(EST/VDS) PARURE DE VAUTOUR NP -1SA +24 VITA USH

 
Partager Rechercher
Salut, à ta place j'aurais mis 2 rune fo. Si une des deux passe en -6, tu peux pod en plus pour jp la vita. Si t'as 0 -6 tu peux rune SA en suite ( jp -1vi ), si t'as 2 -6 tu peux pods ( jp -1vi également ).
Il te reste d'ailleurs 8 de pui, tu peux donc facilement enlever ton over pods à la pa vi
j'étais justement entrain de réfléchir a ce qui était le mieux ahah je vous remercie, je vais voir ça j'enverrais le résultat apres

Bon du coup c'est un 399 vita et aucune rune sa de passé dommage

Dernière modification par kada76 ; 18/03/2021 à 18h14. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par kada76
j'étais justement entrain de réfléchir a ce qui était le mieux ahah je vous remercie, je vais voir ça j'enverrais le résultat apres

Bon du coup c'est un 399 vita et aucune rune sa de passé dommage
Possible de voir l'historique ?
Citation :
Publié par Epsyburn
Yo je suis intéressé , tu l'a vendrais combien ?
Yop, n'ayant pas d'équivalent en hdv, j'aimerais avoir quelques estimations avant de me prononcer
Citation :
Publié par clementrichou
Pourquoi t'as pa fo pour perdre 15 vita et pas rune sa ?
Pas pensé j’avais une petite chance de récupérer 1 de sagesse effectivement
Citation :
Publié par Epsyburn
j'passe mon tour mdrrr 90m ca me parait abusé
Ca a rien d'abusé pour un item qui se NP à l'orbe + puits PM. Tu vends bien des voiles entre 40 et 60M qui se font "simplement" sur puits PO.
Citation :
Publié par Jean Claud
Ca a rien d'abusé pour un item qui se NP à l'orbe + puits PM. Tu vends bien des voiles entre 40 et 60M qui se font "simplement" sur puits PO.
Je tenterai de mon coté bonne vente a lui
Les parures de ce calibre se comptent sur les doigts de la main, j'avais proposé 100M à Hatla pour sa perf -4 vita, je préfère celle-ci donc 100+ avec un peu de patience ça se tente (après y'en a 2-3 qui sont sorties récemment donc ça a peut-être un peu envahi le marché sachant que la demande est faible).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés