[Actu] New World se met à jour : rééquilibrage, nouvelle zone, nouvelle expédition et Ruée vers les avant-postes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/8/149458-240.jpg
La dernière mise à jour en date de New World apporte son lot de nouveaux contenus : une nouvelle contrée à explorer (le Bief de Nerécaille), une expédition inédite avec ses bosses, un mode PvP 20vs20, ou encore une progression réajustée.

Le mois dernier, l’équipe de développement de New World annonçait le report de la date de sortie du MMORPG, notamment pour enrichir le contenu du jeu avant son lancement commercial – le développeur évoquait la nouvelle zone du Bief de Nerécaille...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vu quelques images de la nouvelle région d'inspiration asiatique sur le site officiel, bon ce n'était que des screenshots mais j'ai trouvé ça vraiment très réussi, enfin je veux dire que j'ai trouvé la zone vraiment jolie. Hâte de la voir in game du coup
Citation :
Publié par mounsy
Donc un mmorpg avec ces quêtes, ces donjons et ces Bg a deux balles, du classique de chez classique en somme...
Ouais classique mais avec un craft lourd et chiant. Un bestiaire très faiblard, un gameplay limité par le choix action RPG. Bref il a aucune identité ce jeu.
Citation :
Publié par Krokun
Ouais classique mais avec un craft lourd et chiant. Un bestiaire très faiblard, un gameplay limité par le choix action RPG. Bref il a aucune identité ce jeu.
BlaBlaBla...

1 - le craft est vraiment cool , pourtant c'est la partie que je ne pratique jamais sur un mmo
2- Un bestiaire , certes un peu faible surtout jusqu'au niveau 40-50 sa manque de diversité mais on le voit sur les différents patch il en rajoute sur les endzone.
3- le gameplay est sans doute ce qui me plait le plus sur le jeu, on doit réfléchir et pas rouler sa tête sur le clavier ( cc wow / bdo )
4- bref sa plaira pas à tout le monde mais a un grand nombre de joueurs sans soucis
Citation :
Publié par mviipy
BlaBlaBla...
1 - le craft est vraiment cool , pourtant c'est la partie que je ne pratique jamais sur un mmo
2- Un bestiaire , certes un peu faible surtout jusqu'au niveau 40-50 sa manque de diversité mais on le voit sur les différents patch il en rajoute sur les endzone.
3- le gameplay est sans doute ce qui me plait le plus sur le jeu, on doit réfléchir et pas rouler sa tête sur le clavier ( cc wow / bdo )
4- bref sa plaira pas à tout le monde mais a un grand nombre de joueurs sans soucis
1. Le craft n’a rien de cool. Il est classique par tiers, avec un farm chiant au possible. On sent que c’est un craft type pour un jeu de survie sandbox (c’est ce qu’ils voulaient faire comme jeu au départ) mais c’est pas du tout adapté au MMORPG thème park.

2. Ah ouais c’est vrai ils ont ajouté des chapeaux aux zombies. C’est plus les mêmes mobs du coup ...

3. Réfléchir ? Tu m’en diras tant ... Tu réfléchis aussi pour enfiler tes chaussettes ? Les spells sont limités, et ça donne lieu à un gameplay répétitif voire limite mono touche vu la longueur des CD sur les spells.

4. Ça plaira à ceux qui se laisseront influencer par Zerator et compagnie. Mais tout le monde sait que les influenceurs n’influencent que les influençables. La hype redescendra quand Amazon arrêtera de payer les opé’ spé’. Il restera qu’une petite communauté et pour ne pas l’offenser on dira que c’est un jeu de niche.
Citation :
Publié par Krokun
1. Le craft n’a rien de cool. Il est classique par tiers, avec un farm chiant au possible. On sent que c’est un craft type pour un jeu de survie sandbox (c’est ce qu’ils voulaient faire comme jeu au départ) mais c’est pas du tout adapté au MMORPG thème park.
2. Ah ouais c’est vrai ils ont ajouté des chapeaux aux zombies. C’est plus les mêmes mobs du coup ...

3. Réfléchir ? Tu m’en diras tant ... Tu réfléchis aussi pour enfiler tes chaussettes ? Les spells sont limités, et ça donne lieu à un gameplay répétitif voire limite mono touche vu la longueur des CD sur les spells.

4. Ça plaira à ceux qui se laisseront influencer par Zerator et compagnie. Mais tout le monde sait que les influenceurs n’influencent que les influençables. La hype redescendra quand Amazon arrêtera de payer les opé’ spé’. Il restera qu’une petite communauté et pour ne pas l’offenser on dira que c’est un jeu de niche.
si tu n'aime pas n'y va surtout pas on en sera ravi et tes commentaires inutiles on s'en........Bonne soirée
Citation :
Publié par Armadios
Mais il est jouable le jeu ? @-@
En closed alpha oui mais sous NDA . Par contre les patchs qu'ils ajoutent eux ne sont pas sous NDA ils l'ont dit si je ne dit pas de bêtise qu'ils partageront les patchs.
Toujours aussi impatient de retourner en jeu, ils semblent continuer à tenir leurs promesses et comblent progressivement les manques du jeu.

Et pour ceux qui s'énervent sur ceux qui provoquent, ne vous énervez pas sur eux, ils attendent que ça, si ça se trouvent ils n'ont même pas joué au jeu.
(Je ne parle pas des sceptiques qui font des critiques constructives mais bien de ceux qui trash-talk gratuitement, comme on en a déjà eu 2 précédemment, ça semble très fréquent sur ce forum malheureusement XD)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
Le problème c'est que les jeux purement pve manque de saveur et les jeux purrement PvP manque de contenu . Du coup , ils ont peut être trouve un équilibre intéressant...
Un équilibre qui ne semble pas tellement fonctionner dans les autres jeux, les rares qui s'en sortent sont les pay to win avec cash shop ou les jeux jeux à licence.
Citation :
Publié par EddardStark
En closed alpha oui mais sous NDA . Par contre les patchs qu'ils ajoutent eux ne sont pas sous NDA ils l'ont dit si je ne dit pas de bêtise qu'ils partageront les patchs.
Par contre il faut se réinscrire pour chaque phase d'alpha non ?
J'avais eu accès au jeu lors des premières alpha, mais je sais pas si je peux y retourner... Pas vraiment trouvé l'info.
Message supprimé par son auteur.
Bien parlé @Krokun et @mounsy.

Je vois que la critique continue de blesser, la vérité n'est donc pas loin.

Pour l'instant ça ressemble en effet à un ancien jeu de survie/action-rpg massivement multiplayer, auquel on aurait greffé toutes les tares des mmorpg actuels (quêtes journalières, pvp consensuel, donjon instanciés).

Donc un probable monde ouvert qui ne servira à rien, car on va peut-être le dépecer de tout son intérêt, en focalisant toute l'activité dans des instances éphémères pve et pvp, ce qui tue le genre mmorpg depuis plus de 10 ans maintenant.

Mais bon, étant en développement, on lui laissera encore le bénéfice du doute.
On ne sait pas encore bien si le monde ouvert servira beaucoup.
Pour le moment ( et ayant jouer un peu à l'alpha et à la démo d'aout dernier ) je peux dire que la possession de colonie fait partie des objectifs end game pour les guildes/faction. Et cela implique de faire des quêtes en mode PVP dans la région de ta colonie pour en garder le contrôle ou de faire des quêtes PVP dans d'autre région pour attaquer les autres colonie. en fait, les mission PVP remplisse une jauge qui détermine si la région sera attaquer. les ennemies font des quête PVP pour la remplir et les gens de ta faction font des quête PVP pour éviter de la voir se remplir.
A voir.
Citation :
Publié par Holy
si tu n'aime pas n'y va surtout pas on en sera ravi et tes commentaires inutiles on s'en........Bonne soirée
En effet je n’irai pas. C’est n’est pas pour autant que je ne dois pas donner mon avis. C’est important d’avoir des retours positifs comme négatifs. Faut pas catégoriser les avis négatifs ou divergents comme inutiles : L’appréciation est libre et heureusement qu’elle est variée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés