[Actu] Astellia Royal se lance sur Steam en version simplifiée – et remplace Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Crois moi le jeu était bien peuplé au début de son exploitation.
Comme à peu prêt tous les MMO à leur sortie. ça n'en fait pas une règle de succès..la preuve aujourd'hui.

Les joueurs sont morts de faim quand il s'agit de MMO. Moi-même attendant AIR/Elyon avec impatience
( lui aussi , je l'ai testé ). Et des ribambelles de joueurs sont prêt à bouffer à tous les rateliers y compris
quand il s'agit de jouer à des MMO poubelles.

Le plus injuste dans l'histoire est de voir comment les mêmes personnes osent défendre l'indéfendable,
cautionner des MMo comme Astellia et Bless et venir nous dire ici qu'ils savant oh combien ce MMO
a un avenir radieux 12 mois auparavant

En attendant, ce sont encore les mêmes à venir nous faire un beau discours sur les goûts et les couleurs.
Et la moralité de l'histoire est qu'ils se plantent à 200% à chaque fois.

Dernière modification par Goldencrown ; 17/03/2021 à 15h38.
Citation :
Publié par Lilisam
Comment ça sources? Blazé au point de ne plus savoir comment utiliser google? Mais bon si tu veux : Steam 69% avis positifs / jv.com : 13/20 / mmo.com 3,6/5 (7,2/10) / Mmohuts 4/5 (8/10) et 3.35/5 utilisateurs (6,7/10) / thegamer.com 4/5 (8/10)... La plus mauvaise que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est mmorpg.com avec 5,8/10.
Que de sites très intellectuels ne rassemblant que des notables et des mentors..
Citation :
Publié par Zeyne
Astellia était moins abouti et plus buggé qu'un MMO AAA sorti 10 ans auparavant.
En quoi il était moins abouti et plus buggué?

C'est le genre de phrase creuse sans argument classique pour tenter de justifier qu'on a pas aimer...
Zeyne c'est le mec qui te sort une vidéo en disant que c'est de la merde..."Deception online" par exemple, et qui y passe des mois en te disant qu'il est chouette ce mmo et ensuite il te ressort une autre vidéo pour te RE-dire que c'est de la merde Vous êtes potes toi et drunge ou comment?
Citation :
Publié par Goldencrown (#31070271)Comme à peu prêt tous les MMO à leur sortie. ça n'en fait pas une règle de succès..la preuve aujourd'hui.

Les joueurs sont morts de faim quand il s'agit de MMO. Moi-même attendant AIR/Elyon avec impatience

( lui aussi , je l'ai testé ). Et des ribambelles de joueurs sont prêt à bouffer à tous les rateliers y compris

quand il s'agit de jouer à des MMO poubelles.



Le plus injuste dans l'histoire est de voir comment les mêmes personnes osent défendre l'indéfendable,

cautionner des MMo comme Astellia et Bless et venir nous dire ici qu'ils savant oh combien ce MMO

a un avenir radieux 12 mois auparavant



En attendant, ce sont encore les mêmes à venir nous faire un beau discours sur les goûts et les couleurs.
Et la moralité de l'histoire est qu'ils se plantent à 200% à chaque fois.
Ah comment interpréter des propos non tenus [...]
Mais bon si on avait du t'écouter Bless devait fermer au bout de 3 mois et astellia au bout de 6 mois grand max...

Le plus injuste.. mais en quoi c'est injuste??? [...]

En quoi c'est se planter d'avoir joué à un jeu de s'y être amusé et d'avoir tourné la page (ce que visiblement t'as du mal à faire à ressasser inlassablement [...]

Dernière modification par Uther ; 17/03/2021 à 20h16.
Citation :
Publié par Lilisam
Pas du tout, le jeu est sorti sur steam après le lancement officiel 5 mois après. Crois moi le jeu était bien peuplé au début de son exploitation. Ce n'est qu'après, encore une fois principalement à cause des promesses non tenues, que la communauté à commencer à partir massivement.
Quand bien même, si on extrapolait et multipliait les chiffres par 3 (ou si on avait simplement les chiffres du launcher Astellia, puisque la seule chose que fait Steam pour les mmos, c'est lancer ledit launcher dédié), ça ne monterait pas bien haut, et le taux de rétention n'a pas été bon, particulièrement quand on considère que le jeu avait déjà échoué sur son marché cible, celui pour lequel il avait été premièrement designé, la Corée.
Que des joueurs s'y soient amusés, et quelles que soient mes appréciations personnelles sur le jeu soit, tant mieux pour eux s'ils en ont retiré une expérience positive, mais le fait est qu'ils n'étaient pas bien nombreux malgré tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En quoi c'est se planter d'avoir joué à un jeu de s'y être amusé et d'avoir tourné la page (ce que visiblement t'as du mal à faire à ressasser inlassablement le même dégueuli a chaque occasion). Coupe le cordon à un moment.
Peut-être s'être planté dans l'avenir du jeu et son évolution ?
Quand on relit tes propos sur les divers topics Astellia (et/ou BLESS) ; c'est un peu la même histoire... Tu encenses le jeu, ta guilde et toi êtes super dessus, et celui-ci se développera par la suite... Pis en fait non, ces dît jeux coulent tout simplement, sans grand hasard.

Après c'est pas très grave, y'en a beaucoup qui soutiennent ce genre de "mauvais" MMORPG à coup de pack fondateurs avant fermeture, en ayant l'impression de s'éclater, t'es pas le seul.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Que de sites très intellectuels ne rassemblant que des notables et des mentors..
Tiens je suis curieux de savoir où tu situerais JoL. Perso je le mets encore plus bas que jv.com, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Flochon
Mais mdr!!!! T'as vu tes sources? Jv.com y a pas eu de tests mais les avis de deux personnes avec un 5/20 et un 19/20. Le reste c'est des sites inconnus ou random. Pour steam, peux tu me mettre le lien des "69%" d'avis positifs?

Le jeu est tellement naze qu'aucun site sérieux n'a pris le temps de faire un test, c'est dire...

Soit un peu sérieux car là, avec tes arguments fallacieux, tu es entrain encore davantage enfoncer le jeu.
Dire que mmo.com, mmorp.com et mmohuts sont des sites random ou inconnus il faut oser. Il y a un monde en dehors de la France tu sais. Tout de façon quoi qu'on dise vous allez toujours trouver ça nul d'une certaine façon.

Et voilà pour steam (parce que oui je sais que tu tablais sur le fait qu'il n'est plus dispo en France mais pas de bol on a toujours la page en Belgique) :
69%.jpg
Et encore ça a baissé avec le temps, au début le jeu était largement au dessus des 70% et avant que tu demandes, non je n'ai pas la preuve.
Citation :
Yes, et on peut venir mettre le nez dans le caca des vrais MMORPG gamers.
Tu pensais me faire tomber dans le panneau hein ?

Mais je sais très bien que ça n'existe plus les vrais mmorpg voyons. On nous le rabâche sur JoL depuis des années : ce que l'on appelle des mmo de nos jours n'en sont que des ersatz, nous sommes lobotomisés, nous ne savons pu ce qu'est un vrai jeu. Depuis WOTLK de WoW, tout part à vau-l'eau. Des joueurs qui s'amusent, ça ne devrait plus exister puisqu'on nous enfume depuis des années blabla...

L'EHPAD Jol dans toute sa splendeur quoi.
Citation :
Publié par Flochon
Mois je vois ça: oops.png

Un jeu avec des avis moyens sur steam... ca en dit long....

Et je vois aussi ça: https://www.metacritic.com/game/pc/astellia

Tellement OSEF de la presse JV ce jeu mdr!


Yes, et on peut venir mettre le nez dans le caca des vrais MMORPG gamers.
Euh tu sais qu'il faut passer la souris sur le moyen pour voir la note? Le moyen ça va de 40% à 70% et il est à 69% A 1% près c'était positif qui s'affichait (ce qu'il avait avant)
Citation :
Publié par 23 Cm
Peut-être s'être planté dans l'avenir du jeu et son évolution ?
Quand on relit tes propos sur les divers topics Astellia (et/ou BLESS) ; c'est un peu la même histoire... Tu encenses le jeu, ta guilde et toi êtes super dessus, et celui-ci se développera par la suite... Pis en fait non, ces dît jeux coulent tout simplement, sans grand hasard.

Après c'est pas très grave, y'en a beaucoup qui soutiennent ce genre de "mauvais" MMORPG à coup de pack fondateurs avant fermeture, en ayant l'impression de s'éclater, t'es pas le seul.
Contrairement à toutes les madame soleil en herbe sur jol qui prédisent des morts imminentes en boucle dès qu'ils n'y jouent pas ou qu'il n'aiment pas un jeu, je ne suis pas devin et je vis l'instant présent sur un mmorpg me basant exclusivement sur les MAJ et additions de contenu que je vois s'opérer.
Donc oui tant que cela correspond à ce que l'on cherche, qu'on s'y amuse et qu'on table sur une implantation toujours à moyen/long terme (et peu de guilde peuvent se targuer d'avoir notre longévité globale mais aussi moyenne sur un mmorpg), on reste optimiste.

Maintenant on sait aussi dire stop et arrêter que cela soit sur Bless ou Astellia parce que le développement ne suit plus et qu'on est pragmatique là dessus.
On ne va pas ruminer en boucle notre rancœur parce que le dev ne suit plus, on va pas venir cracher à tout bout de champs pendant des mois et des mois à ressasser le passé et vouloir la mort de tel projet ou insulter/flam tel ou tel joueur parce qu'il a osé aller sur tel ou tel jeu.
Savoir tourner la page sans être un pauvre aigri planqué derrière son clavier visiblement peu de gens savent le faire sur jol

Non c'est pas grave tu as raison cela ne m'empêchera pas de vivre. Prendre un pack fondateur à 150€ qd tu y joues suffisamment longtemps (allez 10 mois sur Bless cela fait 15€ par mois) je trouve cela correct si j'y ai trouvé mon compte, mais quand je lis des mecs la rage au ventre crier à l'arnaque et venir critiquer tes choix d'achats de jeu, ça me fait juste marrer. Les gars sont juste incapable d'avoir le moindre recul sur eux même mais viennent te dicter ta façon d'être et de ce que tu dois jouer ou pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Contrairement à toutes les madame soleil en herbe sur jol qui prédisent des morts imminentes en boucle dès qu'ils n'y jouent pas ou qu'il n'aiment pas un jeu
Et c'est ce qui s'est passé à 2 reprises avec 2 MMO qui n'ont duré que l'espace d'une année chez nous et
pour lesquels tu voyais un avenir radieux sur le très long terme..
Le pire s'est que tu t'enfonces à chaque reprise de parole en le niant.
C'est parfait, ça nous fait du grain à moudre.

Moralité de l'histoire : les goûts limités font le bonheur des éditeurs pourris..
Citation :
Publié par Phik
Bonjour, c'est ici qu'on vient tirer sur l'ambulance et augmenter sa MMO Street Cred à peu de frais ?
non on viens tirer à balles réelles sur alysion truchmuche içi


mot clef ASTELLIA!!!! ça y est je l'ai dit t'as pas le droit de modérer mon msg '-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés