BDO - Toto Village

[Vidéo] Premier aperçu du Sage de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Pearl Abyss esquisse la prochaine classe jouable de Black Desert Online, le Sage. Un érudit venant d'un ancien temps, maîtrisant notamment le temps et l'espace.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'aime bien justement ça me plaît (les goûts et les couleurs), la seul chose qui ne m'attire pas c'est... la tenue que je trouve immonde. (elle est bâclée à mon goût) alors j'espère que la tenue Eveillée et/ou Ascension sont meilleurs...
Citation :
Publié par Fouflet
J'ai hâte de voir un peu plus de gameplay que ce que nous avons pu voir durant le stream d'hier soir
Je ne sais pas trop "quand" ils font précisément leurs annonces (Si il y a des jours précis), mais vu que c'est Mercredi 17... pour nous, j'ai bien peur qu'ont ait aucune vidéo supplémentaires avant le 17...

Ils ont pas l'air de trop faire de pub dessus en tout cas, et à côté : ils ont pas montré grand chose côté gameplay... c'est presque louche lol.
Pour le coup je reste moi aussi sur ma faim (surtout que je trouve la tenue de base pas terrible...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés