Captain Tsubasa : Rise of New Champions (Jeux vidéo)

[Vidéo] Captain Tsubasa accueille trois nouveaux personnages et déploie sa mise à jour 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 11 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le jeu vidéo de football orienté arcade Captain Tsubasa : Rise of New Champions déploie sa mise à jour 1.20 gratuite, qui ajoute notamment l'arc histoire Collège Nankatsu sans Tsubasa, et annonce la disponibilité de trois nouveaux personnages jouables (Shingo Aoi, Ryoma Hino et Mark Owaira) sous la forme contenus téléchargeables payants.

Citation :
Shingo Aoi : il caracole au milieu de terrain à une vitesse ahurissante !

Un milieu de terrain qui se spécialise dans la vitesse. Il possède une compétence lui permettant d'accélérer à chaque fois qu'il passe un adversaire et une fois qu'il est parfaitement lancé, sa vitesse de déplacement est inarrêtable.

Levée aérienne : cette compétence lobe ses adversaires et est enchaînée par un puissant saut.
Rovesciata : c'est un tir acrobatique possédant des statistiques parmi les plus élevées en puissance et vitesse dans les tirs aériens.

Ryoma Hino : un joueur à la puissance redoutable, équivalente à celle de Hyuga !

Sa technique utilise sa puissance et son talent et s'active dès les premiers moments du match. Une fois activée, ses attaques agressives ne s'arrêtent plus jamais !

Genou sauté : c'est un drible puissant de rang S qui peut augmenter sa valeur offensive et en fonction de l'effet, peut également améliorer sa puissance de tir.
Tir du dragon : c'est un tir infaillible possédant l'aura d'un dragon. Sa puissance est équivalente à celle du tir du tigre !!

Mark Owairan : le libéro qui est aussi doué en attaque qu'en défense.

C'est un joueur au-dessus de la moyenne avec un haut niveau de compétence. Même s'il joue au poste de défenseur, il a de bonnes capacités offensives.

Tir tempête de sable : c'est un tir à longue distance ayant une perte de puissance modérée, qui peut donc s'utiliser de très loin.

Chapeau mirage : c'est un dribble époustouflant qui consiste à feindre une perte d'équilibre. Ses valeurs offensives et techniques augmentent de manière significative quand la compétence est réussie !
Citation :
Captain Tsubasa: Rise of New Champions Nouveau scénario disponible maintenant et Patch 1.20

L'arc histoire Collège Nankatsu sans Tsubasa a enfin été ajouté !

Le plan d'entraînement de la Nankatsu est désormais en place ! Malheureusement, la blessure de Tsubasa n'a pas été sans conséquence...
Ta mission consiste à aider la Nankatsu à gagner tous ses matchs dans la Ligue des Héros avec Ishizaki au poste de capitaine par intérim ! Ishizaki est devenu capitaine à la place de Tsubasa.

Pour gagner la ligue, il utilisera toute sa bravoure pour mener l'équipe au combat ! Ryo Ishizaki : le meilleur ami de Tsubasa. Ils jouent ensemble depuis leurs années à l'école primaire.

Tsubasa Ozora : le seul, l'unique, la vedette de Nankatsu. Tsubasa a remporté 3 titres nationaux consécutifs en arrachant la victoire dans de nombreux matchs âprement disputés lors des tournois nationaux des écoles. Cependant, il a subi une blessure à la jambe et à l'épaule gauches pendant le tournoi.

Caractéristiques de l'arc histoire Collège Nankatsu

Dans ce nouveau scénario histoire, l'équipe de Nankatsu affronte plusieurs écoles de prestige en étant privée de Tsubasa, blessé. Ishizaki endosse les responsabilités de capitaine et mène la Nankatsu. Tsubasa les rejoindra pour la finale !

Commande d'appel La passion de Tsubasa

Tu peux échanger jusqu'à cinq joueurs dans ton groupe.
Cette technique est plus efficace que "Analyse de Misugi" mais son nombre d'utilisations est plus faible. En raison de ses utilisations limitées, il est important de l'utiliser au moment opportun.

Tu incarnes un élève de première année au Collège Nankatsu, mais Tsubasa et ses coéquipiers ont découvert ton talent et tu as désormais intégré le Onze de départ.

Communique avec les autres joueurs en utilisant la Commande d'appel Tsubasa !
Cette commande peut échanger cinq joueurs parmi le groupe d'appel. Tu peux donc te concentrer sur l'augmentation des Rangs d'amitié.

Le défi Soutien entraînement Nankatsu commence également aujourd'hui !

L'autre info de la journée est l'arrivée imminente du Match d'événement Musashi !

Campagne de Soutien entraînement Musashi

Les points de compétence seront plus faciles à obtenir dans l'arc histoire Collège Musashi dans "ÉPISODE : NOUVEAU HÉROS" durant la campagne, ce qui facilitera le développement de joueurs plus talentueux.
Cette campagne sera liée aux conditions de participation de l'événement de la semaine suivante, alors autant profiter de cette occasion pour s'entraîner un maximum !

Période d'événement : 17/03 (Mer) – 23/03 (Mar) (À déterminer)

Match d'événement Musashi

Tu peux jouer un match avec une équipe qui inclut plus de 8 personnages du Collège Musashi ou des joueurs modifiés qui se sont entraînés à Musashi.
Les points d'événement peuvent être gagnés en fonction du résultat victoire/défaite dans l'événement et un bonus est attribué à chaque fois qu'un joueur surpasse le total de points fixé. Ce bonus est exclusif à l'événement, alors essaie d'obtenir autant de points que possible !

Période d'événement : 24/03 (Mer) – 30/03 (À confirmer)
Récompenses d'événement :
  • Ensemble uniforme Musashi pour joueurs modifiés
  • Emblème limité de Jun Misugi
  • Carte d'ami limitée de Jun Misugi
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés