[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mars 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si elle s'est fait attendre longtemps, la mise à jour graphique de Blade and Soul devrait finalement être déployée sur les serveurs sud-coréens du MMO d'arts martiaux en juin prochain (progressivement, au gré de plusieurs patchs successifs au cours des semaines et mois à venir). D'ici là, NCsoft illustre cette mise à jour graphique en vidéo, telle qu'elle était initialement prévue (jusqu'à ce que le développeur considère qu'elle dénaturait l'esthétique de l'univers de jeu) et telle qu'elle sera finalement en juin.
La mise à jour doit aussi apporter son lot d'ajustements de gameplay et d'optimisations techniques (permettant des temps de chargement bien plus rapides).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça semble trop blanc et un peu flou?
Améliorer la netteté : check
Diminuer la luminosité : check
Augmenter les contrastes : check
Augmenter la température des couleurs : check
XD
Je me suis dit pareil, je trouve même que c'est un poil trop coloré et que ça enlève un peu de la DA de BnS.
Sur la version UE4, il fait trop UE4 exactement.
Cette vaseline sur l'écran c'est physiquement dur à regarder.
Le flou en mouvement c'est extrêmement inconfortable, c'est pour ca que dans les films quand ils font usage d'un changement de focale, le plan est en général soit fixe, soit très lent dans son mouvement.

Si je pouvais tenir le premier gars qui a décidé de foutre du flou dans les JV's.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés