[Actu] Genshin Impact 1.4 « Invitation des alizées » : Rosalia, Fête des alizées et mini-jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RobouteG
Après Childe on devrait avoir Zhongli avec Yanfei, puis Eula suivit de Klee dans les choix de bannières pensé a économiser déja !
Qu'est ce qui te fais dire que c'est dans cet ordre ? Tu as des sources autre que des pronostiques lambda concernant Klee ?
Citation :
Publié par RobouteG
Ce type youtubeur Chinois qui tout ces leaks sont a 100% exactes entre le datamining et autres

https://www.youtube.com/channel/UCjc...7L-K3CA/videos
Wé merci pour la ref ! J'ai regardé juste en diagonale, mais c'est plus des pronostiques agrémentés d'arguments que des affirmations sourcés qu'il fait, non ? En tout cas j'espère qu'il a raison, les trucs qu'il annonce ça m'avantage plutôt bien :-)
Citation :
Publié par 'Az
Wé merci pour la ref ! J'ai regardé juste en diagonale, mais c'est plus des pronostiques agrémentés d'arguments que des affirmations sourcés qu'il fait, non ? En tout cas j'espère qu'il a raison, les trucs qu'il annonce ça m'avantage plutôt bien :-)
Enfaite je le suis depuis 4mois il se plante jamais.
Du genre il venti childe annoncé 2 mois ou 3 mois en arrière.
Je pense que ces sources chinoises sont sure a 99,99%
Je comprend pourquoi mettre un 3eme rerun d'affiler? Puis bon à côté de sa 1.5 rêvée sa 1.4 est fausse vue qu'il y a Bennett dedans.
Moi financièrement je commencerai par Eula plutôt que Zhongli
le retour de Zhongli c'est juste pour fermer le premier cycle et permettre au nouveau joueur de le piocher aussi (Venti et Zhongli sont tombés super tôt pour les nouveaux joueurs)

On devrait préparer l'arrivée d'Inazuma avec les nouveaux persos (enfin j'espère)
Citation :
Publié par Eronir
Je comprend pourquoi mettre un 3eme rerun d'affiler? Puis bon à côté de sa 1.5 rêvée sa 1.4 est fausse vue qu'il y a Bennett dedans.
Moi financièrement je commencerai par Eula plutôt que Zhongli
J'avoue que j'apprécierais pas mal qu'ils communiquent sur leur politique de rerun des persos car ce serait pas mal pour savoir si on doit faire un trait sur certains persos ou pas (genre Xiao ou Ganyu). Parce que là c'est assez difficilement lisible quand même.
Après c'est fait exprès, si tu peux trop anticipé t'es moins soumis à l'achat compulsif. Les bannières temporaire sont faites pour maintenir le sentiment d'urgence. J'attends pas trop de ce côté là. Juste que 3 rerun de suite c'est 1.5 mois sans pull pour pas mal de monde.
Citation :
Publié par Eronir
Après c'est fait exprès, si tu peux trop anticipé t'es moins soumis à l'achat compulsif. Les bannières temporaire sont faites pour maintenir le sentiment d'urgence. J'attends pas trop de ce côté là. Juste que 3 rerun de suite c'est 1.5 mois sans pull pour pas mal de monde.
C'est totalement faux ça tu as les revenu suivant les perso le rerun de venti c'est GOD LIKE niveau money :

https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...kard_supremcy/

A titre informatif :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 960x0.jpg
Taille : 959x562
Poids : 89,7 Ko
ID : 673081  
Venti c'est différent , beaucoup l'ont rater comme il était sur la première bannière, zhongli beaucoup l'ont déjà même si il est attendu. Puis je parle surtout du fait d'entrecouper les ré-run par un nouveau 5*. Parce que logiquement y'aura assi Klee. Donc pour moi c'est plus logique de faire Eula> Zhongli> Klee puis New 5*> Albedo > Ganyu et go 2.0. Xiao/hutao ils sont fichu de les ressortir à chaque festival mais pas de suite vue que ce sont les derniers.
Citation :
Publié par RobouteG
C'est totalement faux ça tu as les revenu suivant les perso le rerun de venti c'est GOD LIKE niveau money :

https://www.reddit.com/r/Genshin_Imp...kard_supremcy/

A titre informatif :
Déjà je vois pas en quoi ça contredis ce qu'a dis Eronir.

Ensuite, si les re-roll étaient uniquement indexés sur l'argent que les persos vont rapporter, on aurait pas eu le retour de Tartaglia, et encore moins le passage de Keqing en temporaire.

Ils mettent volontairement des re-roll moins populaire pour ne pas trop tirer sur la corde des ventes et pour mieux équilibrer sur le moyen terme.

Les leaks qui en sont vraiment ont tendance à assez vite se retrouver partout sur la toile.

Genre Zhongli avant Eula se retrouve ici : https://twitter.com/GenshinLeaks/sta...755491336?s=20 (qui, là encore, racontent rarement de la merde, ou le précisent dans le tweet quand les infos sont vraiment pas fiable)

Par contre, la présence de Klee en bannière suivante, je l'ai retrouvé nul par ailleurs, je pense que c'est un pronostique, pas un leak. Même si les arguments donnés me semblent se tenir.
P'tain oui l'épisode d'aujourd'hui était savoureux ! Beaucoup de révélations ! On commence à y voir plus clair (j'imagine que beaucoup d'entre elles coulaient de source pour des gens qui ont épluché le lore, mais pour ma part qui ne m'investis pas plus que la main quest à ce niveau, c'était beaucoup de nouveautés)

D'un côté je déplore que ça se termine si vite, mais de l'autre je suis bien content qu'ils ne l'agrémentent pas de fedex inutile visant juste à la rallonger artificiellement.
Je pense qu'il ont compris après le sondage de l'event des lanternes qui avait blasé beaucoup de monde avec ces "anecdotes". D'ailleurs vous avez fini "les escapades"?
J'ai tout fait ouais. C'était, hum... très inégal, et assez oubliable, sans être une purge à faire. Ca se fait assez vite et malgré la répétition obligatoire de certains trucs (parfois un peu pénible) j'ai eu nettement moins l'intention de perdre mon temps que pour les anecdotes de festivals. Le fait que les dialogues soient mieux écrit aide aussi beaucoup.

Si on considère que c'est du contenu qui peut intéresser une certaines catégorie de joueurs et qui a sa place dans le jeu, le problème ça reste que ça concerne des personnages vraiment pas charismatiques. La pseudo idol et la maid sont p'tete les deux personnages que je trouve les moins intéressants du jeu (avec Lisa et Xingqiu). Chongyun c'est un poil moins pire mais bon, mais bon il est loin en dessous de ma moyenne quand même... Bennet est un peu plus fun, et c'est d'ailleurs ses quêtes que j'ai préféré.

Quitte à faire des quêtes dédiés au fan service, autant le faire sur les persos dont le chara-design pète la classe, et c'est pourtant pas ça qui manque.
C'est surtout un moyen de donner un peu d'histoire à des personnages qui n'apparaissent pas dans la trame principale. Y'aura sans doute Xinyan en plus bientôt, j'ai pas tout fini encore mais j'ai du mal à me motiver...

Dernière modification par Eronir ; 12/04/2021 à 14h52.
Pour le coup, Barbara est un personnage que l'on croise assez fréquemment, via son lien avec la religion et surtout avec Jean. Ils auraient probablement pu choisir un autre perso qu'elle, même si j'imagine que son côté "idol" était plus simple à traiter dans un tel event.

Par contre, il est vrai que Bennett, Noelle et Chongyun sont des persos vraiment délaissés par la trame principale. Si on ne lit pas leurs profils, on ne sait quasiment rien sur eux, ce qui est bien dommage. Et il en va de même pour Xinyan, Beidou, Diona, Fischl, Sucrose et tous ces persos qui n'existent au mieux que via des quêtes annexes et encore, tous n'ont pas cette chance.

D'un autre côté, c'est le souci des jeux qui doivent sortir de nouveaux personnages très régulièrement, mais ce serait pas mal de tenter de les intégrer même succinctement à l'histoire, que l'on ait l'impression qu'ils existent vraiment dans ce monde.
Fischl a eu un event au début du jeu, mais malheureusement je ne jouais pas à ce moment et je ne saurais jamais de quoi il en retourne, c'est dommage de ne pas laisser la possibilité de faire cette quête pour les joueurs qui arrivent après, pareil pour Scaramouche qui apparaissait apparemment dans cette même quête mais dont je n'avais du coup, jamais entendu parler.
Alors pourtant que Fischl est un personnage nettement plus intéressant que les su-cités.

J'imagine que tu peux retrouver les cutscenes liés à l'event sur le net, ça vaut le coup de les regarder, certaines étaient assez sympa, et les dialogues étaient vraiment bon (du niveau et dans la veine de ceux de la quête de Hu Tao).

Sucrose a été pas mal présente dans l'event de Dosdragon aux côtés d'Albedo (que j'ai trouvé, lui, plutôt oubliable)

Beidou sera probablement pas mal présente avant le voyage vers Inazuma, j'imagine que c'est elle qui nous y emmènera.
Albédo j'aime bien son caractère et le personnage en soit, mais il y a UN truc qui passe pas c'est sa taille, j'arrive pas le prendre au sérieux dans son corps d'ado (du coup ça donne l'image d'une sorte de gamin surdoué j'aime pas trop), avec un corps d'adulte ça aurait été tout à fait différent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés