[Estimation] Bouclier du Stalak Jet Perf Exo 1% Feu Portée

 
Partager Rechercher
J'avoue être aussi très mitigée !

La réalisation est clairement insane.
Le choix de % Res est plutôt bon pour aller sur des modes Feu qui ont le rappel, manquent en général pas mal de PO.

Mais... Mais... un combo Volkorne % PO + Stalak Vita me semble bien plus opti, pour un budget bien plus modeste.
Du coup je ne pense pas qu'il soit en mesure de décoller.
Le PM % aurait clairement été Jackpot par contre...
Le truc c'est que je l'ai réalisé pour moi pour un mode bien spécifique, mais je trouvais ça intéressant d'avoir une idée du prix, si un jour je viens à me séparer de ce mode là
Traankil frérot y a des items qui ne s’estiment pas Magnifique, j’aurais envie de dire 250+ mais le jour où tu voudra le vendre ça pourrait être le double comme la moitié honnêtement

Félicitations en tout cas (pitié fais autre chose que des RDV avec )
Collector à mon sens, 200 minimum. Si tu n'as d'offre de ce calibre franchement patiente, quelqu'un flashera dessus

Dommage pour le PM effectivement!
toujours un plaisir les expertises 1% PM beaucoup mieux, c'est giga con de baser son stuff sur un exo PA/PM bouclier qui est l'item le plus modulable possible + 100% des modes stalak ont besoin de portée
ca parle juste d'optimisation globale la ^^
Citation :
Publié par Solcisson
toujours un plaisir les expertises 1% PM beaucoup mieux, c'est giga con de baser son stuff sur un exo PA/PM bouclier qui est l'item le plus modulable possible + 100% des modes stalak ont besoin de portée
[Modéré par Ehlyana : On va éviter les attaques perso. ]

Sinon en effet, avec un PM j'aurait esti ca a 300m, ici je dirais 100 max, gg cependant l'item est beau !

Dernière modification par Ehlyana ; 05/03/2021 à 14h25.
Yop les gars.
J'ai un soucis sur mes modes air et eau en stalak.
Quand j'essaye de mettre mon 7eme PO avec mon exo j'ai ce message qui s'affiche.
Que faire pour résoudre le soucis ?
Citation :
Impossible de cumuler des bonus de forgemagie supérieurs à 1 PA, 1 PM et 1 de portée, ou de dépasser 12 PA, 6 PM ou 6 de portée via l'équipement.
Non sérieusement.
Avec un tel item (PM %) il n'est pas question de faire des économies.
Puis que tu retournes le problème dans un sens ou dans l'autre.
T'auras toujours le soucis des doublons d'items à avoir.

Surtout qu'on ne sait pas prononcer sur le prix.
Je pense que l'item à de la valeur car permet en effet d'être bien modulable sur plusieurs builds.
Mais delà à ce que le prix décolle, j'en suis pas si sûre, il y a trop d'alternatives.

Là où un PM % débloque juste des possibilités pour les fou furieux des Jets irréprochables.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés