(EST/ACH) Amu Ily PM%

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche des objets ci dessous avec le Jet minimum indiqué (la PP n'est pas obligatoire bien sur), n'ayant pas forcément une idée de prix je suis preneur d'estimations de votre part !

En fonction de la négociation, je prendrais bien entendu 50% des frais de migration à ma charge s'il faut ramener un ou des objets sur Ush car je ne souhaite pas migrer.



Amicalement,

Varo

Dernière modification par Varonimo ; 03/04/2021 à 23h39.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Un bon 100-150m pour le casque Ily. Le seul de cette Trempe est à Euphoric et acheté ~120m je crois
Il y en a un peu plus que ça... Eupho en a un perf -1 vita (acheté 200m), Multi un qui correspond exactement aux exigences du jet min, Pikk en a un perf -1 sa, et quant à moi un perf -2 sag (14 pp quand même ).

Un bon 100m néanmoins pour le jet min
En tant que grand défendeur du "No brisage PA", je dois dire que c'est un item (quasi)impossible à perf sans brisage, on complète ça avec 2 lignes de stats à 100 + 1 invo qui peut troll le brisage et ça devient très difficile à réaliser !

120+ en effet mais certainement davantage puisqu'un tel jet ferait des intéressés
Tu vas devoir mettre la main au porte monnaie pour des Jets aussi restrictifs sur les items Ily en commande.
Sachant qu'il y a probablement aucune chance de tomber sur du déjà fait.
L'amulette ne me dit rien, les casques ont eux déjà leur proprio.

Je n'ai pas de prix précis en tête pour les deux, mais on est probablement sur des bon 100M+.

Je ne pense pas par contre que le prix du casque monte davantage à cause d'autres intéressés, les plus gros acheteurs ayant pour ainsi dire tous le leur. Si le JP sort à la limite, très certainement là oui.


Brouce JP en déjà fait ça doit taper dans les 15M, faut trouver l'acheteur (il est ici) mais également le vendeur.
En commande vu l'absence totale de marge, je dirais un petit 30/40M par contre.
J'aurais peut être dit plus sur d'autres items mais sur un anneau, c'est un peu plus simple de rentabiliser les autres jets en tenta exo.
Citation :
Publié par Ehlyana
Tu vas devoir mettre la main au porte monnaie pour des Jets aussi restrictifs sur les items Ily en commande.
Sachant qu'il y a probablement aucune chance de tomber sur du déjà fait.
L'amulette ne me dit rien, les casques ont eux déjà leur proprio.

Je n'ai pas de prix précis en tête pour les deux, mais on est probablement sur des bon 100M+.

Je ne pense pas par contre que le prix du casque monte davantage à cause d'autres intéressés, les plus gros acheteurs ayant pour ainsi dire tous le leur. Si le JP sort à la limite, très certainement là oui.


Brouce JP en déjà fait ça doit taper dans les 15M, faut trouver l'acheteur (il est ici) mais également le vendeur.
En commande vu l'absence totale de marge, je dirais un petit 30/40M par contre.
J'aurais peut être dit plus sur d'autres items mais sur un anneau, c'est un peu plus simple de rentabiliser les autres jets en tenta exo.
Pour le brouce, le vendeur a également l'air d'être ici également
Ouep mais il vient de le pondre sur commande, c'est un peu différent

Bon après c'est un peu bizarre de se lancer dans un tel item, sans en connaitre le prix à l'avance.
J'imagine que c'était pour tâter le terrain et qu'il a first try.
Fin vu les 41 min qui séparent l'ajout et la réalisation, je vois pas d'autres options en fait
J’ai beaucoup de mal à comprendre l’estimation du brouce, on parle d’un simple anneau puit PO en JP ou j’ai loupé un exo sur le screen ?
Pour moi c’est du 10M grand max et encore
PS : j’FM des amu ily en ce moment donc sur un malentendu peut-être que ton jet sortira
Merci pour vos réponses, je suis conscient que ce ne sont pas des jets lambda et qu'ils auront un prix.
Concernant l'amulette, il me semble qu'Uvnyz en a vendu une dernièrement qui avait été estimé par Barbe à 60M.
Je pensais aussi a 15M maximum pour l'anneau brouce. J'attend une réponse de Sizy pour voir.
Bah on parle de faire réaliser un item JP en fait.
Par définition ça veut dire que les mages foutent à la corbeilles toutes les autres tentatives en dessous.

Même si l'item est plutôt simple à sortir en TBJ, t'as rarement le luxe d'aboutir sur le JP.
Je vois mal du coup quelqu'un si retrouver en terme de prix avec 10/15M de runes.

Je me demande si tu peux avoir ne serait que plus de 2-3 tenta à ce prix sans hard luck en fait.
Faut-il que le PO passe derrière.

À mon sens le prix que j'ai donné n'a rien de surprenant, pour un item à puit PO ?
Prend n'importe quel item de cette catégorie un poil plus difficile en terme de FM, si il n'est pas constamment farm ça demandera bien 60M mini (le double) à sortir et les plus dures exploseront la barre des 100M (ça s'est déjà vu)
Je comprend ton raisonnement. Il faut donc que j'en trouve un déjà fait ou "pseudo déjà fait" comme celui de Sizy ci dessus 😇

Parfait Pro, j'attend de tes nouvelles
Citation :
Publié par Varonimo
Je comprend ton raisonnement. Il faut donc que j'en trouve un déjà fait ou "pseudo déjà fait" comme celui de Sizy ci dessus 😇

Parfait Pro, j'attend de tes nouvelles
Meme avis que miss.

D'autant qu'on sait toujours pas si le "vendeur" l'avait deja en sa possession ( le screen peut etre issu de sa banque de screen de réalisations hein) ou si il l'a effectivement tenté et groooosse luck.

Apres luck ou pas de sa part, ca ne devrait pas changer le prix d'achat initial sur commande (donc 25M mini imo)
Salut, merci pour la lecture au réveil (j'ai du tout re-lire 2 fois aha)
Effectivement j'ai hard luck (Item fait dans la nuit) sur un JP -1 Vita SC PO, puis le PO a sauté sur une Vita nickel pour le perf. Je tiens à rajouter qu'il peut être vraiment chiant à FM après que le PO saute pour perf.

Concernant les estimations je suis d'accord avec Miss (Pour item équivalent, Prix commande> prix achat simple).
Donc je fixerais le prix à 25M en attendant de ta réponse,

Sizy

Aucune idée de pourquoi j'ai pas le répertoire et la date mais bon petite preuve vis-à-vis de l'achat de qq runes
550850-1614945449-7745.png
Citation :
Publié par Ehlyana
Tu vas devoir mettre la main au porte monnaie pour des Jets aussi restrictifs sur les items Ily en commande.
Sachant qu'il y a probablement aucune chance de tomber sur du déjà fait.
L'amulette ne me dit rien, les casques ont eux déjà leur proprio.

Je n'ai pas de prix précis en tête pour les deux, mais on est probablement sur des bon 100M+.

Je ne pense pas par contre que le prix du casque monte davantage à cause d'autres intéressés, les plus gros acheteurs ayant pour ainsi dire tous le leur. Si le JP sort à la limite, très certainement là oui.


Brouce JP en déjà fait ça doit taper dans les 15M, faut trouver l'acheteur (il est ici) mais également le vendeur.
En commande vu l'absence totale de marge, je dirais un petit 30/40M par contre.
J'aurais peut être dit plus sur d'autres items mais sur un anneau, c'est un peu plus simple de rentabiliser les autres jets en tenta
Mdrrrrrr, un brouce JP en commande 30/40m ? Faut pas trop abuser non plu mdr, je serais déjà multi-milliardaire vu le nombre de JP que j'ai sorti sur cet anneau pour des vagues d'exos. Je suis d'accord avec Talificus sur le prix ne dépassant pas les 10m.
J'te fais une commande 10m si il faut vu la facilité de cet item
Il a parlé de 15M plus haut donc 5 de moins devrait lui convenir.
On te regarde du coup.


C'est totalement possible de se tromper, même si je suis un peu prêt sûre de me souvenir que ce n'est pas si simple à sortir que ça.
Mes condoléances tout de même par avance sur la rentabilité de l'item
Citation :
Publié par Loumatrix
Simple a fm le brouce, j'ai fait au moins une 10 aines de tenta sur JP (+over quand y avait le pui).
10m c'est bien, plus c'est surpayé
C'est clair que quand tu fait ddes vagues np tu peut tomber sur le perf mais a vouloir commander absolument full perf niveau prix 15m je pense que c'est une bonne offre le vendeur devrais accepter l'offre
Oh shit, la bonne situation de merde

C'est assez difficile d'en tirer une conclusion.
T'as quand même un first try PO d'un coté et une Pa Sa SC de l'autre (truc qui d'hab ne passe jamais bordel).

Mais bon avec l'avis de louma qui vient s'ajouter sur le fait que ça soit facile, je me suis très certainement trompée.

Ce qui veut dire que je m'étais bien fais ouvrir le uc y'a ~3ans.
J'avais genre clamser 15M sur mon ex-anneau brouce pour un résultat pas ouf et des tenta pas à la hauteur de ce que vous me dites là. è_é

Je pense tout de même qu'on reste sur un 20M en commande parce que pour 15M l'item part en HDV avec certitude.

PS: Du coup je me demande bien comment ça se fait que les Brouce Exo TBJ-NP soient si peu communs.
Aux vus des derniers messages, je me cale sur le 15M qui est largement honnête pour le peu de temps que j'y ai passé.
(Je vais pas me prendre la tête et laisser trainer ça en inventaire ou Hdv)
A voir avec Varo maintenant
Citation :
Publié par Ehlyana
Oh shit, la bonne situation de merde

C'est assez difficile d'en tirer une conclusion.
T'as quand même un first try PO d'un coté et une Pa Sa SC de l'autre (truc qui d'hab ne passe jamais bordel).

Mais bon avec l'avis de louma qui vient s'ajouter sur le fait que ça soit facile, je me suis très certainement trompée.

Ce qui veut dire que je m'étais bien fais ouvrir le uc y'a ~3ans.
J'avais genre clamser 15M sur mon ex-anneau brouce pour un résultat pas ouf et des tenta pas à la hauteur de ce que vous me dites là. è_é

Je pense tout de même qu'on reste sur un 20M en commande parce que pour 15M l'item part en HDV avec certitude.

PS: Du coup je me demande bien comment ça se fait que les Brouce Exo TBJ-NP soient si peu communs.
J'avoue que j'ai eu bcp de chance et le Po est passez assez rapidement cependant il n'est pas donner non plus je le confirme lol

stor.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés