{EST/ACHAT} Divers items

 
Partager Rechercher
Salut,

J'suis à la recherche de certains items que j'peine à trouver en hdv. Je précise que je cherche ces items sur Ush et Pandore et que je ne suis pas disposé à migrer ailleurs.
*Capes dame du hasard : 345/68/68/38/ reste perf (osef pp) (x2)*Masque trithon : 395/38/790 ini/ reste perf (do pou à 28 c'est good)*Amu seculaire : 295/80/25/38/ reste perf (osef pp) exo PM*Anneau padgref : 95/58/58/36/ reste perf et malus mini exo PA*Voile d'encre : perf - 2 sasa*Amu volkorne : 395/98/38/ reste perf sauf pp osef exo PM*Alliance roi joueur : 245/48/48/38/ 5 ret pm/ reste perf exo PM`*Alliance glours : 245/58/58/36/390ini/reste perf exo PM*Anneau allister : 245/73/43/reste perf exo PM*Bracelet FM : Perf



Voila pour le moment

Dernière modification par Law- ; 07/03/2021 à 11h46. Motif: Ajout d'items
Casque drag, giga galere le 12% all sans brisage donc je dirais 50m pour motiver (plus rentable de prendre du 13% all + trans.
cape : 10-12m
Masque : JSP
Coiffe : j'en ai une perf -2 sasa (avec pp) si besoin :3
Amu scécu : 12m en deja fait
Anneau : 40m
Voile : 45m (j'en ai un -1 sa -1 vi 2% terre à vendre).
Amu volk : 25m
RJ : 35
Glours : 40
Parfait c'etait plus ou moins c'que j'avais en tête

Pour les dragoeuf c'est pr un mode tank secondaire, je vais essayer de caler l'exo ailleurs ou prendre des 11% du coup vu le prix
https://forums.jeuxonline.info/sujet...aire-exo-pm-np pour l'amu sécu
Citation :
Publié par Loumatrix
Casque drag, giga galere le 12% all sans brisage donc je dirais 50m pour motiver (plus rentable de prendre du 13% all + trans.
cape : 10-12m
Masque : JSP
Coiffe : j'en ai une perf -2 sasa (avec pp) si besoin :3
Amu scécu : 12m en deja fait
Anneau : 40m
Voile : 45m (j'en ai un -1 sa -1 vi 2% terre à vendre).
Amu volk : 25m
RJ : 35
Glours : 40
Par contre 12M jtrouve ça un peu léger
Yo,

Comme discuté en MP le trithon peut potentiellement m'intéresser même le do crit en moins fait chier, ça dépendra des estimations de ce dernier.

Egalement, comme jt'ai dis hier pour les capes dames j'ai deja quelqu'un qui est dessus et je peux pas me permettre de le planter, cependant ton jet est très jolie et je serais pas contre remplacer une de mes anciennes capes si jamais le prix n'est pas trop trop elevé.

Quelques estimations pour les deux items ne seraient pas de refus pour éventuellement constituer un lot (plus pratique pour la migration)
Salut à vous deux,

J'suis preneur des deux items

Pour epsy je vais voir pour un ptit swap vu que j'ai plus de kamas sur Ush, pour pro-iopps t'as deja pas mal d'items que j'cherche je te propose de venir mp qu'on discute des prix et de la migra et d'autres items que tu serais chaud de faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés