BDO - Toto Village

[Actu] Autoédition par Pearl Abyss : Black Desert Online temporairement distribué gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ah bon y'a des quêtes dans ce jeu? Même à plus haut lvl?
Je veux dire, des quêtes variées, ou juste des quêtes de bash? Genre "va me tuer 100 sangliers", puis "va me tuer 200 sangliers cendrés", suivi par "va me tuer 500 anciens sangliers cendrés" ?
tu as dû confondre avec Wow là par contre xDDD
Citation :
Publié par Zenboy
Le problème c'est que quand tu as fait plusieurs mmo, tu commences à connaître les ficelles. Du coup tu prends l'habitude de te renseigner avant, via des streams ou des critiques d'autres joueurs, et finalement tu passes plus de temps à éliminer des jeux de la liste qu'à y jouer. Simplement parce que le moindre truc agaçant te coupe l'envie avant même d'avoir testé le mmo en question.
Parfois, c'est seulement qu'on cherche la relève d'un autre, apprécié mais vieillissant, dans lequel on a perdu tout sentiment de découverte. Si c'est pour aller dans un MMO dont on sait qu'il ne va pas nous retenir bien longtemps; comme il souvent est préférable de les découvrir dès leur sortie, voire dès leur bêta, mais que dans ce cas, c'est très rarement gratuit... On n'a pas particulièrement envie de dépenser à perte.
Plus que le P2W, c'est la QoL complètement à l'ouest que je trouve vraiment pénible, même si on s'y fait avec le temps.
Il y a tellement de trucs pénibles, mal foutus, à moitié finis / buggés. Et encore, le jeu s'est énormément amélioré de ce point de vue là avec les années.
C'est parfois à se demander si les devs jouent à leur jeu.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est un excellent mmo, le seul truc dommage, c'est que le contenu est un peu trop orienté "solo" je trouve.
Sinon je capte pas où on rentre ce code promo ?
site officiel , menu déroulant "boutique" en haut puis sélectionne "utiliser un coupon"
Citation :
Publié par Grimm
c'est quoi concrètement le souci en pvp ?

combat "illisible"?
déséquilibre total (genre le pvp est dominer par des classes monotouche/pbaoe) ?
le 1er qui attaque gagne ?
etc ...

j'suis curieux
Faut séparer 4 choses.

1)Solo: c'est la foire à n'importe quoi, tant les facteurs sont débiles as fuck.
L'équilibre est aux fraises, certaines classes sont trash tiers tandis que d'autres sont juste GoD tiers, rajouter une tranche de stuff omni présent partout le skill stuff se résume a l'unique comparaison de l'AP puisque de toute façon tout le monde toutes les classes God tiers peuvent one-combo. Avec quelques variations diront les puristes du stuff esquive mais c'est singulier.
Rajouter l'importance de CC en premier (cqfd faut oneCombo au sol) et les combats de bonnes classes stuffées se résument a un cache cache d'iframe stroboscopique a vomir (les pas bonnes classes meurent elles).
Et pour finir des tenues payantes histoire de se fondre dans l’environnement pour rajouter a coups d'Euros une difficulté supplémentaire pour localiser en combats les classes (toujours les mêmes) qui Tp - iFrames de partout...un régal.

2)Groupe ou Guilde - ce qu'on nous vend quoi.
ça pourrait être bien mais c'est juste multiplier les défauts ci dessus par le nombre de participants - avec quelques rares effets de groupes (bulles et soins majoritairement) très utiles mais les persos sont tellement violent déjà que le soin c'est bien ridicule quand ton total de points de vie se vaporise en 1 seconde. A ces déséquilibres sus cités vient évidement se rajouter le nombre et comme les structures de groupes sont quasi inexistantes on peux en dire de même pour le pvp de groupe - ça joue en même temps mais bien peux souvent ensemble.

3)Nod war ou pvp LoL de masse.
Tellement aux framboises qu'ils ont été obligé de caper le stuff des participants sur les premiers niveaux. Donc on a un jeu dont l’entièrement de la finalité du PvP c'est : se stuff mais pour pvp de masse on te le cape parce que c'est plutôt moche quand une guilde de joueurs plutôt mid range se fait étriller par cinq golgoths uber stuff. Faut pas faire fuir le joueur qui paye donc paf on nivelle par le bas, normal. Sinon les hauts tiers sont inintéressant au possible seul le gain motive d'en faire.

4)Tournoi Pvp
Ils se font majoritairement avec des persos de test (pré crées) ce qui montre bien l'échec total de l'équilibre d'un jeu sans power limite.

Pour finir, pourquoi Pvp dans ce jeu ? Parce que c'est fun il faut avouer, même malgré tous ces défauts ça reste rapide nerveux et fun, et j'aime bien perso
Le soucis de cet mmo, c'est le monde qui est super mal exploité.
Alors oui on peux explorer, visiter, et il y a de quoi faire.. Mais comme dit dans un commentaire précédent, qu'es ce que l'on s'ennuie.

Et le soucis principal vient du fait qu'il n'y a pas d’interaction ou très peu avec les autres joueurs, ce qui renforce cette impression de vide.. surtout couplée avec le bash et farm intensif. Vraiment dommage car le système de combat est assez solide.
Citation :
Publié par egos
100 % de reduc sur seulement 7euros ça met pas en confiance
réveille toi le jeux a 5 ans

Dernière modification par sunabozu ; 02/03/2021 à 02h54.
Citation :
Publié par sunabozu
réveille toi le jeux a 5 ans
ca veut dire qu'il y a pas de cadeau et que le vrai prix du jeu on le paye ingame
c'est pas un jeu solo y a des frais quelque soit l'ancienneté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés