[EST] COLLIER VV 0 PO -3 SA OVER 155 VITA

 
Partager Rechercher
Sacrément opti pour quelqu'un qui n'a pas besoin de PO, malheureusement ce genre d'items rencontre rarement beaucoup de succès.

10-15M environ ?
Citation :
Publié par jalam19
ca part a 60m trkl si le PO passe c'est 200m
Ce qu'il faut pas lire... Si quelqu'un est prêt à payer 60M pour ça je lui fait sur commande pour 55M avec grand plaisir !
Citation :
Publié par Zkwa
Ce qu'il faut pas lire... Si quelqu'un est prêt à payer 60M pour ça je lui fait sur commande pour 55M avec grand plaisir !
Ce qu'il faut pas lire x2 sa l'air d'être simple mais faut avoir bcp bcp de chatte pour sortir un jet pareil ( 505 Vita )

Niveau Prix 50m Sa vaut largement pr moi

Dernière modification par Pro-Ioops ; 24/02/2021 à 10h40.
Ok donc un over vita -3sa sans PO qui ne nécessite qu'un crit vaut le même prix qu'un 4% NP avec PO.

J'arrive pas à me l'expliquer mais bon visiblement je me suis bien trompé sur l'esti je le reconnais, ça arrive. Tant mieux pour l'auteur, bonne vente à lui !
Citation :
Publié par Zkwa
Ok donc un over vita -3sa sans PO qui ne nécessite qu'un crit vaut le même prix qu'un 4% NP avec PO.

J'arrive pas à me l'expliquer mais bon visiblement je me suis bien trompé sur l'esti je le reconnais, ça arrive. Tant mieux pour l'auteur, bonne vente à lui !
Ben c'est du double crit pour avoir pile poil le 505 donc je comprends un peu mais ouais ca me parait vachement cheros sans po et avec ce petit manque de sasa. Mais un roublard en sera ravi
Citation :
Publié par Meidon
Ben c'est du double crit pour avoir pile poil le 505 donc je comprends un peu mais ouais ca me parait vachement cheros sans po et avec ce petit manque de sasa. Mais un roublard en sera ravi
un roublard veut le PO si yavais le PO je l'aurai sans doute acheter
Citation :
Publié par Meidon
Ben c'est du double crit pour avoir pile poil le 505 donc je comprends un peu mais ouais ca me parait vachement cheros sans po et avec ce petit manque de sasa. Mais un roublard en sera ravi
Ici oui mais pas nécessaire. Suffit d'over une première fois, redescendre à 355 puis de spam ra vi. Un seul Crit suffit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés