[Est/Achat] Bouclier Cubiste PM + 50 Vita OU Pikano PM + 1 Retrait PM (jet lourd comme d'hab)

 
Partager Rechercher
Salut a toutes et tous,

Commande honoré par Edeis (Meriana), ne plu tenter !!!

J'aimerai vos avis d'estimations concernant 1 item Exo PM que j'aimerai acquérir prochainement... (je pense que le jets demandé seront faisable pour ma part sinon je ne demanderai pas, mais plusieurs avis valaient toujours mieux qu'un )



Voici les 2 possibilités :



1ère possibilité le bouclier Cubiste :


1/0 PM
50+/0 Vitalité (j'accepte aussi en 51/52/53/54/55 Vita hein )
Le reste parfait



Prix de base : 110m

Prime Vitalité : +20m si 55 Vita au lieu de 50 Vita !


----------------------------------------------------------------------------------------------


2ème possibilité le Pikano PM + Retrait PM :


1/0 PM
246+/250 Vitalité
30/30 Force
30/30 Chance
25/25 Sagesse
15/15 Puissance
5/5% Critique
1/1 Invocation
0/12+ Dommages Neutre
0/12+ Dommages Terre
12/12 Dommages Eau
-4/-5 Fuite (n'oubliez pas de minimiser le malus avant de tenter le PM )
6/5 Retrait PM (pareil ne pas oublier )
7/7% Résistance Feu
7/7% Résistance Air



Prix de base : 100m

Prime Vitalité : +2m en 247 // +5m en 248 // +10m en 249 // +20m en 250 Vita
Prime Dommages : +10m si 11 Dommages terre et neutre // +40m en 12 Dommage terre/neutre


Pour le pikano je demande donc du très très gros jet mais osef dommages neutre/terre par contre j'aimerai 2 chiffres identique par exemple 6 dommages Neutre et donc 6 Dommages terre

--------------------------------------------------------------------------------------------

L'item sera a venir m'apporter sur Furye OU je peux me déplacer mais dans ce cas là vous retirez 10m sur le prix de base (vu que je compte les frais de migrations dans mes prix d'achat)

Merci a vous d'avance pour vos avis et vos éventuelles tentatives,
bonne chance !

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 28/02/2021 à 01h42.
Les prix sont lourds, mais je crois qu'aucun cubiste n'existe actuellement avec ce jet min (si je ne me trompe pas le max est de 45), bonne chance à un mage pour sortir un des deux items .
hello, pour avoir essayé, je suis du même avis que mars, en dessous de 160m autant se tirer une balle dans le pied

Dernière modification par Haaw ; 23/02/2021 à 21h37.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut, pour moi le prix du cubiste est trop bas, il y avait deja eu une commande sur jol à 140M (javais fais une 30 ene de tenta et ça coute bcp)
Bonne chance dans tes recherches
Poste ?
Citation :
Publié par Haaw
hello, pour avoir essayé, je suis du même avis que mars, en dessous de 160m autant se tirer une balle dans le pied
Je ne compte pas mettre autant pour un item ou 2 items presque pas joué, je le dit direct !!
Mais merci pour vos avis en tous cas

--------------------------------------------------------------

Après si personnes ne tente, ou ne veut tenter les items tant pis pour moi, mais un moment donné faut arrêter de demander toujours plus de kamas !!!

Plus ça va plus faudrait payer cher et moins y'a de mages qui tentent les items pour des prix de plus en plus motivant, ça va finir que plus personnes ne commandera rien ici a terme et que chacun se demerdera de son côté

Les tenta ne coutent pas 2m/tentatives pour ses items (ou alors j'ai étais très très chanceux sur la dizaine de tenta que j'ai faite )
J'ai tenté également, 4m de runes do dist uniquement (17kk/u) donc + au total, j'ai eu une seule tenta 55 vita, le reste bien en dessous (voir même des tenta PA avec 0 ou 5 pv) donc à moins que quelqu'un ai déjà l'item, ça va être compliqué de trouver un mage chaud
Citation :
Publié par Svartall
Perso en 10m de runes j'ai pu essayé 2 pm sur le cubiste
Vous y aller comment pour tenter l'exo Vita ??

Si vous tenter a la PA VI ça passe très très mal, j'conseil la RA VI directement en tous cas...

ça me parait énorme 10m pour 2 tentatives, n'exagère tu pas un peu, a tout hasard ? (ou alors si c'est le cas vraiment pas de bol là)
Non franchement pas du tout, oui évidemment j'y vais à la ra, le jet faut un PO et justement il repasse mal j'ai peut être pas eu de chance
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Vous y aller comment pour tenter l'exo Vita ??

Si vous tenter a la PA VI ça passe très très mal, j'conseil la RA VI directement en tous cas...

ça me parait énorme 10m pour 2 tentatives, n'exagère tu pas un peu, a tout hasard ? (ou alors si c'est le cas vraiment pas de bol là)
Au prix actuel des runes, sur des items très peu utilisés (surtout pour le pikano) il sera très compliqué pour un artisan d’être rentable en tentant des PA/PM sur jet classique en attendant qu’un pui invo sorte par exemple. Bon courage dans ta recherche, je ferais des tentas j’ai des pikano en rab a foutre dans ma vague
Citation :
Publié par Filsdepioute
Au prix actuel des runes, sur des items très peu utilisés (surtout pour le pikano) il sera très compliqué pour un artisan d’être rentable en tentant des PA/PM sur jet classique en attendant qu’un pui invo sorte par exemple. Bon courage dans ta recherche, je ferais des tentas j’ai des pikano en rab a foutre dans ma vague
J'veux bien t'accorder que j'ai plus de toute sur la difficulté du Pikano ouer (les tenta sont en tous cas plus longue que sur le cubiste, après il coute légèrement moins cher a remonter a chaque tentatives aussi)

Pour le cubiste la seule difficulté c'est en effet que le PO repasse mal mais bon je ne payerai pas autant si il n'y avait aucune difficulté de réalisation non plu

C'est normal je trouve de commander des choses un peu plus compliqué ici, sinon je ferais moi même les items (et c'est d'ailleurs certainement ce que ce passera a terme vu que j'ai peu de chance de voir ma commande honoré au vu des commentaires reçus... Et j'reste persuadé que mes tarifs sont plus que généreux pour le coup, surtout que pour le cubiste par exemple si vous n'avaient pas 50 Vita vous pouvez tenter le PM avec un peu moins ça ce vendra déjà cher si ça passe et également un jet perf PA ou perf +5 Vita ce vendra bien aussi )

Mais merci pour vos avis tout de même


PS : A l'époque ou les GA PM étaient a 20m les 100 les exo n'étaient pas payé si cher même pour des jets lourd alors bon le prix des runes bof bof...

Dernière modification par Barbe le jardinier ; 24/02/2021 à 09h32.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
et c'est d'ailleurs certainement ce que ce passera a terme vu que j'ai peu de chance de voir ma commande honoré au vu des commentaires reçus... Et j'reste persuadé que mes tarifs sont plus que généreux pour le coup
Je ferais des essais sur le pikano, je l'intègrerais dans mes vagues.
Le cubiste en revanche j'ai pas les moyens de le tenter pour le moment
J'ai fait qq tenta et sa reviens vrm tres cher le boubou avec le PO qui repasse 1/5 ....
J'avait commencer avec 33m de rune je me suis retrouver a 20m~ très très vite xdd j'ai eu 3 Tenta PM 50+Vi et 5 PA avec over 5vi
Faut juste prier que sa passe vite :/
Bonsoir,

Après un petit paquet de tentatives extrêmement coûteuses (le Po repasse trop rarement et on a aucune garanti que la vita passe en + ), le cubiste est finalement passé chez moi, malheureusement sur du 50 vita (j'avais majoritairement des 55 ><).

Cubiste PM vita.png

Es-tu toujours en recherche de cet item ?

Edeis.

Dernière modification par Edeis (Meriana) ; 28/02/2021 à 01h09.
Citation :
Publié par Edeis (Meriana)
Bonsoir,

Après un petit paquet de tentatives extrêmement coûteuses (le Po repasse trop rarement et on a aucune garanti que la vita passe en + ), le cubiste est finalement passé chez moi, malheureusement sur du 50 vita (j'avais majoritairement des 55 ><).

Cubiste PM vita.png

Es-tu toujours en recherche de cet item ?

Edeis.


Bravo a toi, je te le prends au prix énoncé plus haut !

Bien joué
Pas de problème, j'avoue que ça m'arrangerait de ne pas migrer, si c'est d'accord pour toi ?
Je suis sur Mériana et bien évidemment tu as ma parole sur le fait qu'il ne finira pas ailleurs, même en cas d'offre supérieure .

Edeis.

Ah, et petite question, quelqu'un aurait une estimation pour un Cubiste Exo Pa fail ?

J'ai passé un jet perf -1 retrait PM (donc concrètement pas fou) exo PA ..
Citation :
Publié par Edeis (Meriana)
Pas de problème, j'avoue que ça m'arrangerait de ne pas migrer, si c'est d'accord pour toi ?
Je suis sur Mériana et bien évidemment tu as ma parole sur le fait qu'il ne finira pas ailleurs, même en cas d'offre supérieure .

Edeis.
D'accord donc c'est 100m si je dois me déplacer si ça te va ? comme précisé en haut du poste
Oui, ton prix me convient, c'est malhonnête sinon de venir le poster une fois réussi pour réclamer + ^^.

Je me connecte quasi-quotidiennement, en cas de migration pour la semaine à venir je serai disponible en après-midi, si c'est la semaine suivante plutôt en soirée, de toute façon je checkerai JoL pour qu'on se cale 5 minutes de disponibilité et autrement, mon pseudo IG est le même qu'ici "/w Edeis".
Citation :
Publié par Edeis (Meriana)
Oui, ton prix me convient, c'est malhonnête sinon de venir le poster une fois réussi pour réclamer + ^^.

Je me connecte quasi-quotidiennement, en cas de migration pour la semaine à venir je serai disponible en après-midi, si c'est la semaine suivante plutôt en soirée, de toute façon je checkerai JoL pour qu'on se cale 5 minutes de disponibilité et autrement, mon pseudo IG est le même qu'ici "/w Edeis".
ça roule, ba écoute, je prépare la migration vers Meriana pour ce mardi (2 mars) alors (encore bravo pour la réalisation, j'pensais pas que l'item tomberait si vite pour le coup )

Et aussi merci aux autres mages qui ont tenté l'item
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés