[Vidéo] Bande-annonce de l'Opération Hawkeye - Futur Imparfait de Marvel’s Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Marvel’s Avengers n'a pas suscité l'enthousiasme escompté à sa sortie, le studio Crystal Dynamics entend néanmoins donner un second souffle à son jeu grâce à mises à jour régulièrement de contenu. Dans la droite ligne de l'Opéra Kate Bishop — Aux prises avec l’AIM lancée en décembre dernier, Marvel's Avengers poursuivra sa trame narrative avec l'Opération Hawkeye - Futur Imparfait à partir du 18 mars prochain.
Articulée autour du personnage de Clint Barton (Hawkeye), la mise à jour s'inscrit dans la droite ligne de la précédente : alors que Hawkeye et Kate Bishop tentent de retrouver Nick Fury, le chef du SHIELD, les deux héros seront confrontés à une expérience de voyage dans le temps les conduisant dans un futur où la Terre est dominée par Maestro (qui allie la puissance de Hulk et l'intelligence de Bruce Banner, mais frappé de folie dans ce futur apocalyptique).

À noter par ailleurs que Marvel's Avengers est actuellement disponible PC et Stadia, PlayStation 4 et Xbox One, et sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series ce 18 mars avec des graphismes améliorés, avec le déploiement de la mise à jour Hawkeye - Futur Imparfait. Les possesseurs du jeu pourront faire évoluer leur version d'une génération de console à l'autre sans surcoût et les sauvegardes sont partagées.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai bien envie de m'acheter ce jeu, mais y a toujours ce petit quelque chose qui me fait dire "je vais probablement faire une connerie et le regretter..." et ça doit bien être la première fois, ou je pense comme ça pour l'achat d'un jeu...

Sans oublier cette vilaine tendance de Square Enix qu'aux joueurs Sony et les autres, limite c'est allez vous faire....
Citation :
Publié par Aduzar
J'ai bien envie de m'acheter ce jeu, mais y a toujours ce petit quelque chose qui me fait dire "je vais probablement faire une connerie et le regretter..." et ça doit bien être la première fois, ou je pense comme ça pour l'achat d'un jeu...
Sans oublier cette vilaine tendance de Square Enix qu'aux joueurs Sony et les autres, limite c'est allez vous faire....
Et c'est ce qu'il se passe encore, les joueurs Sony ont eut pleins de bonus (skin exclu sony, spider-man perso exclu que sony, et j'en passe^^)

Et clairement le jeu c'est un échec, un gros bide et ils sont très long à mettre du contenu, c'est très répétitif et un système de méga-donjon à faire solo qui est juste horrible pour un jeu qui se veut multicoop :S

Clairement je ne te conseille pas de l'acheter. Après si tu veux te faire une idée, achète le sur steam, essaye le et si tu n'es pas emballé, fait toi rembourser.
Perso je m'y suis amusé plusieurs dizaines d'heures, les différents personnages sont vraiment funs à jouer.

Par contre sur le endgame ils n'ajoutent pas de contenu assez vite et l'itemisation pue.

Mais j'irai jouer le scénario d'Hawkeye quand il sortira et j'espère que le patch qui reverra le système d'items sera bien fichu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés