Clavier silencieux pour jouer ou O-ring ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Il est déjà au sans fil.
Toute la discussion découle du fait qu'il a besoin d'une prise pour brancher le fil de recharge de son casque sans fil.
Bah il a mentionné avoir les câbles de clavier/souris et il précise qu'il veut un clavier filaire. Donc non il est pas au sans fil.

Mais j'aime l'ironie d'avoir besoin d'un port pour brancher un câble sans fil.
Malheureusement faut bien les charger ces petites bêtes malheureusement . La souris malheureusement je pourrais pas me passer d'un fil, vu que j'ai une grosse souris de MMO (corsair scimitar).

Eventuellement je prendrais un clavier sans fil silencieux si c'était de l'usb C, comme ça j'ai un seul câble qui me permet de charger casque et clavier qui traine sur le bureau . Pour la prochaine itération du K800 éventuellement donc...

Le sans fil pour le casque c'est un gain de confort indéniable, ca évite le casque qui s'emèle dans les accoudoirs, qui vole quand tu t'écarte un peu brusquement du desk... le clavier beaucoup moins, balec de pouvoir tapper sur mes chiottes
Je suis passé en magasin hier et j'ai pu tester le cynosa et le k55...les deux restent "bruyant" malgré tout et pas beaucoup moins que celui que j'ai actuellement, même s'ils le sont moins nettement moins qu'un clavier mécanique avec ses clicky à réveiller un mort.

Bref il va falloir faire des concessions.
Citation :
Publié par Sisay
As tu regardé le Razer DeathStalker ? C'est un clavier à membrane mais sans ghosting, de type chiclet aussi... Avec touches programmables.

Je ne sais pas s'il est facile à trouver en Europe mais il semble pas mal convenir à tes besoins
L'op veut des touches macro dédiées, le DeathStalker n'est plus produit et est +/- remplacé par le Cynosa.
Citation :
Publié par Jerau
L'op veut des touches macro dédiées, le DeathStalker n'est plus produit et est +/- remplacé par le Cynosa.
Au final c'est peut-être sur les touches de macro que je vais faire la concession...
Le combo paramétrable + silencieux + rétroéclairage semblent plus accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés