[SRV] Succès élevage Volkorne,Muldo,Dragodinde (Tylezia) / Potion XP (Imagiro)

Répondre
Partager Rechercher
(================================TYLEZIA================================)



Bonjour la communauté,

Ayant enfin fini la purification de toutes les races de volkornes et en disposant de plusieurs exemplaires de chaque race de toutes générations, je me permet de vous proposer le service de passage succès full générations volkornes ([Génération V]) pour une contrepartie de 90M sur le serveur Tylezia.

Pour la procédure de passage :

Le passage s'effectuera en 4 échanges (Me permettant ainsi de ne pas exiger une caution) à travers l'enclos public de Brak, pour tout complément d'informations, veuillez me contacter sur le serveur Tylezia /w Angry-Sensi ou sur mon Discord : angrysensi

  • Possible aussi de commander que les générations/ races qui vous manque, prix par génération:
  1. Génération 1: 3M
  2. Génération 2: 4M5
  3. Génération 3: 3M
  4. Génération 4 16m5
  5. Génération 5: 1m5
  6. Génération 6: 12M5
  7. Génération 7: 1m
  8. Génération 8: 10m
  9. Génération 9: 4M
  10. Génération 10: 34M

  • Disponibilité généralement sous 5 jours (temps de gestation) après prise de commande.

Désormais je propose aussi le passage de succès [Générations aquatiques] , soit toutes les générations de muldos pour 70M, comme les volkornes, ça se fait à travers l'enclos public de brak en deux échanges, sans caution


Disponibilité généralement sous 3 jours (temps de gestation) après prise de commande.


  • Je proposes aussi mes services liés aux Dragodindes à savoir:

- Succès "Entremetteur" (disponible sur commande), le prix pour ce service est de : 20M
- Succès "Allez on pousse!" (disponible sur commande), le prix pour ce service est de : 12M
- Succès "De génération en génération" (disponible sous les 7 jours), le prix pour ce service est de : 10M
- Vente des couples pures pour les 6 puissants parchemins : Actuellement pas disponible
- Vente des couples Amande pures pour parchemins dorés : Prix à discuter selon la quantité



(================================IMAGIRO================================)

  • Je propose que deux succès actuellement sur le serveur Imagiro à savoir :
- Succès "Entremetteur" (disponible sur commande), le prix pour ce service est de : 20M
- Succès "Allez on pousse!" (disponible sur commande), le prix pour ce service est de : 12M

Toujours sur Imagiro, je vends des Potions d'xp monture en masse, le prix varie en fonction du prix hdv, à discuter IG : /w Godshibai ou discord (toujours le même) : angrysensi


Je reste à votre disposition pour toutes questions.

à bientôt peut être

Dernière modification par Angry-sensi ; 16/11/2023 à 23h39. Motif: rajout passage muldo sur Tylezia et vente potion xp monture sur Imagiro
Citation :
Publié par crigamye
Passage très rapide au top ! génération 1 à 10.
[22:49] Succès déverrouillé : [Génération V]
volkorne.PNG
Merci très bien pour la recommandation, ça fait plaisir de voir^^ !

Un autre passage effectué, dispo du coup pour 2 passages sur commande pour 5 jours d'attente maximum


Capture.PNG

Dernière modification par Angry-sensi ; 03/03/2021 à 23h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Shadow-Rox
598372-1615494950-6799.png
Gros merci à toi Angry-Sensi pour ta rapidité et pour la validation de ce full succès volkornes.
Merci à toi aussi pour ce commentaire ! ça fait plaisir
Citation :
Publié par francoli30
dofus-2021-03-12_21-06-21-Keyson.jpg


Gros merci à toi Angry-Sensi pour ta rapidité et pour la validation pour mes dernier succès volkrones
Merci à toi aussi bg, ça fait toujours plaisir de valider des succès volkornes ^_^ courage pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés