[S17] D1 - Journée 5

 
Partager Rechercher
Mister @Pasteques !!

Ca va, j'espère que tu prends toujours du plaisir à lancer des saucisses malgré les défaites ? Du coup on peut jouer dimanche matin ou soir, peut être vendredi soir aussi !
Pour les autres jours il y a moyen de s'arranger mais ça va m'obliger à un peu de contorsion. Tu joues les midi parfois non ?

A plus !!
Hello Blate !
Oui, ça va je tiens le coup pour le moment ^^ Mais pas dit que je fasse une 3ème saison ^^
T'as du bol, j'ai pas l'AG4

Je joue les midis oui. Idéalement les lundis et jeudis.
Mais dimanche matin à 10h c'est parfait pour moi !
Citation :
Publié par Pasteques
Hello Blate !
Oui, ça va je tiens le coup pour le moment ^^ Mais pas dit que je fasse une 3ème saison ^^
T'as du bol, j'ai pas l'AG4

Je joue les midis oui. Idéalement les lundis et jeudis.
Mais dimanche matin à 10h c'est parfait pour moi !
Ehba dimanche matin 10h je prends avec lundi midi en backup si ça foire !
En troisième saison je t'aurais dit de prendre des halfs noobs si t'en avais marre de ta team... Mais je crois pas que ça marche là ^^
Citation :
Publié par bulot
Salut @Aegnor2,
Petit veinard @Sigmo m'a réguler pile poil pour que tu n ai pas d inducement intéressant. Sympa de ça part !!
Serait tu dispo dimanche ou mardi 21h ??
Oui enfin je t'ai regulé Aegnor la journée d'avant en prévision la journée d'avant
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut @bulot,

Si ça ne te gêne pas, je préfère mardi soir 21h.

Enfin pour l'inducement, j'ai peut-être Unnonaveugle qui va réguler ma TV ce soir, alors...

A+
ok pour mardi 21 h ^^
Et hop petite victoire contre @Pasteques qui aura eu un match difficile !

En première Zara porte le ballon et j'arrive à sortir des joueurs et puis à la pousser avec arracher le ballon. Un premier rebond pas mal redonnera le ballon aux halfs avant qu'il ne tombe à nouveau dans un endroit plutôt bien pour moi. J'arrive finalement à contrer avec une esquive en trop (pas vu un half), une transmission et deux GFI.

En seconde je fais n'importe quoi parce que Zara me pose souci pour percer à gauche. Je voulais mettre le 2 à 0 vite histoire de continuer plus tranquillement. Finalement je rate une esquive et là Zara sort des esquives et des coups de poignards ou des blocages à deux dés toute la seconde mi-temps secondée par des halfs qui réussissent à reprendre le ballon pour avancer. Finalement ils n'arrivent pas à dépasser la moitié de terrain mais une mi-temps pas maîtrisée de ma part.

Mon loup MV9 prend -1 d'armure... Pas cool. Pasteques a pris plusieurs expulsions pendant que mon chatacleur sortait du monde !
GG Pasteques, bon courage pour la suite. La D2 sera peut-être plus simple !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 14/02/2021 à 20h32.
Citation :
Publié par Pasteques
Merci pour le match et le résumé Blate
Je me suis bien amusé sur ce match mais je pense pas qu'il y aura une 3ème saison, D2 ou D1 ^^
Tu dis ça parce que tu vas concentrer ton Ki pour te préparer pour BB3 !
Faudra que ce quelqu'un m'explique comment il a fait pour faire cette mauvaise manip parce qu'il y a un paquet de clics à faire pour administrer un match.
Citation :
Publié par Aegnor2
Faudra que ce quelqu'un m'explique comment il a fait pour faire cette mauvaise manip parce qu'il y a un paquet de clics à faire pour administrer un match.
2 clics.
En fait tout vient d'un quiproquo orchestré par @bulot sur Discord hier soir qui a fait que j'ai machinalement validé votre match après le mien.
(j’attends un chèque pour le up gratos de ta momie)
Aaaaah, discord : un logiciel qui porte bien son nom...

Ah oui, effectivement, j'en tire un gros profit pour ma momie. Espérons que ça ne fausse pas trop mon match avec Bulot.
Match au sommet de la D1 ce midi !

Les Darkpiliers de bar reçoivent la vessie et sortent directement un 3/4 nordiques par l'intermédiaire de Khellen III qui prendra blocage. Ensuite ce fut mou de chez moi côté nain. Les Nordiques ont bien essayer de les aider avec des TO des ulfs mais ce fut plus que poussif. On rate même l'aggro à +2 sur l'AG4/MV8/blodge, du coup, on passe le porteur de l'autre coté. Blitz du yéti, pushpush et un 3/4 est collé au centaure blodge porteur. Mais pas n'importe quel 3/4 c'est le tacle/arracheur de balle !!! Gloups. La balle tombe et le tour d'après je ne peux pas l'exploiter, je me fais même sortir un hobgob KO sur paquet. L'AG4 se relève, ramasse et je déco ! Nah. Ca me saoule ce match. Puis mon logiciel de triche déconnait.

Du coup je reboot ma box et Oracle. Et Mordecaïn fait un joli 1rr1 pour protéger son porteur. Hop 2D dans ta gueule qui te sonne, ramassage au centaure AG3/F5 et on va marquer tour 8 après avoir résister à un 2D contre !

En 2nd, je feinte mordecaïn pour qu'il joue la victoire. Je me fais sortir la Los, puis sonné les nains, je miss clic même une esquive de nain histoire que mon apo soit utile et juste avant de marquer tour 12, Mord sort le centaure blodge sur aggro. On reprend à 10v11 car j'avais prévu de faire 4/4 aux retours de KO

J'attire Mord dans mon piège en laissant 2D facile sur mon porteur (foutue intrépidité) mais il rate ! 3 fois du coup TD tour 15 et défaite du leader !
Bonjour à tous,

Face aux necromantiques de Sigmo, sortis tout droit d'un labo d'OGM, je décide d'engager un tronçonneur fou et de recevoir la balle.
Bien sûr, ma malchance en D1 continue et mon adversaire obtiens l'événement Blitz avec en plus le ballon qui arrive pile dans les bras de ma receveuse située à 1 case de la ligne médiane. Et bing, ma star sort définitivement sur ko (+ carton rouge) et ma joueuse est collée. J'arrive à créer une cage sur la droite du terrain et ma receveuse vient s'y réfugier. J'insiste sur mon côté droit pour avancer, mais même si j'ai sorti un golem sur ko, la pression est trop forte et je préfère marquer au tour 5, surtout avec des garous AG 5 et Fo 4.
Malgré une bonne défense (et pour une fois que je n'ai pas une blessure pour 3 jets d'armure ratés) je ne peux pas faire grand chose contre un porteur AG 5 + mon 8 et le combo blocage esquive et mon adversaire marque au tour 8 !
Mi-temps 1-1.

En deuxième mi-temps, Sigmo refait la même tactique d'attendre le trou dans ma défense pour partir avec ses joueurs véloces du milieu de terrain. J'essaie du mieux possible de ne pas ouvrir les espaces et j'arrive à lui sortir 2 joueurs, ce qui lui force la main pour marquer plus tôt au tour 5 avec son loup-garou agile et l'autre qui lui sert de bélier.
Il me reste 4 tours pour égaliser et j'ai une petite supériorité numérique. Je feinte un départ à droite pour partir à gauche. La tentative aurait pu réussir si ma porteuse AG 4 ne s'était pas fait séchée le long de la ligne par un futur ex-revenant.
Heureusement, ce n'est que partie remise. Par un enchaînement de déplacements intelligent j'ai pu faire le ménage, positionner ma receveuse dans la zone d'en-but pour recevoir l'offrande venue du ciel ( passe relancée quand même) et marquer son doublé.

Score final 2-2 et aucune sortie encaissée.

Merci pour ce match, Sigmo, et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl.

Dernière modification par unnonaveugle ; 16/02/2021 à 23h57.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés