Quête Alatus Nemeseos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je suis niveau 35 avec un niveau de monde 3 sur le serveur EU (je n'ai pas encore fait la quête principal qu'on débloque a ce niveau). J'aimerai faire la quête de Xiao "Alatus Nemeseos" mais je ne sais pas comment l'avoir... on m'a dit d'aller voir Catherine mais elle ne me dit rien a ce sujet (j'ai aussi essayé celle de Liyue) Et elle n'est pas dans mes quêtes... Et maintenant que j'y pense je n'ai pas eu celle de Ganyu pour la même raison... j'avais juste un niveau en moins...
J'aimerai donc votre aide car j'aimerai bien la faire et je me trouve bête de pas la trouver xD

Sur ce merci pour vos réponses ^^'
A priori elle est pas disponible avant le début de la fête des lanternes la semaine prochaine.

Edit:
Citation :
Disponibilité de la quête d'histoire « Alatus Nemeseos » : à partir du 2021-02-10 10:00:00
Condition de déblocage de la quête d'histoire « Alatus Nemeseos »: Niv. d'aventure supérieur ou égal à 23 et avoir terminé toutes les quêtes du Chapitre I - Acte I : « La terre mystique aux mille rochers »
※ Après la fin de l'événement, la quête d'histoire « Alatus Nemeseos » pourra seulement être débloquée après avoir atteint le Niv. d'aventure 40 et avoir terminé toutes les quêtes du Chapitre I - Acte I : « La terre mystique aux mille rochers ». Une clé des légendes vous sera également demandée pour y jouer.
Source

Dernière modification par Alenn Tax ; 04/02/2021 à 16h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés