[LOC] Parcs d'enclos sur Furye

 
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai récemment agrandit mon parc d'enclos sur le serveur Furye et je propose à nouveau mes enclos à la location.
Mon parc se décompose en 3 pôles de minimum 125 places chacun afin de pouvoir gérer une étable sans aucun soucis.

location frigost.PNG

Le pôle de frigost est composé de 156 places assez regroupées réparties sur 11 enclos dont:
- 3 enclos 12 places
- 8 enclos 15 places


location bonta.PNG

location amakna.PNG

Le deuxième pôle est composé de 123 places collées sous bonta ainsi que 27 places rapprochées au château d'amakna pour un total de 13 enclos.
Ce parc est stratégique par rapport à l'enclos 10 places collé au zaap du château d'amakna. Sa taille permet de faire un élevage efficace tout en gagnant du temps pour un up de montures assez intensif.
Ce pôle se compose de:
- 1 enclos 21 places (bonta)
- 1 enclos 19 places (bonta)
- 1 enclos 14 places (bonta)
- 1 enclos 13 places (bonta)
- 2 enclos 11 places (bonta)
- 3 enclos 10 places (bonta + amakna)
- 1 enclos 9 places (amakna)
- 2 enclos 8 places (bonta + amakna)
- 1 enclos 6 places (bonta)


location brak.PNG

Ce pôle du haras de brâkmar est composé de 155 places réparties sur 12 enclos.
Les enclos sont:
- 1 enclos 18 places
- 1 enclos 16 places
- 1 enclos 15 places
- 2 enclos 14 places
- 2 enclos 13 places
- 2 enclos 11 places
- 3 enclos 10 places

Je tiens à préciser qu'aucun enclos n'est à vendre, que ce soit séparément ou en parc.
Si vous avez des enclos dans ces environs à vendre sur mon serveur je suis disposé à les acheter pour un bon prix.


J'ai également un dernier "mini parc" dont je ne sais pas quoi faire, si un bébé éleveur veut le louer ou l'acheter je suis disposé à en discuter en MP.
Je vous met le screen des enclos:

parc astrub.PNG
location astrub.PNG

Je peux également vendre des étables de montures pures pour générer des puissants parchemins de caractéristique, vous pouvez me MP directement IG /w daydoux ou sur JOL.

Pour toute information supplémentaire vous pouvez me MP directement sur JOL, IG sur Furye en /w daydoux ou sur discord: Day#3521

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Cordialement Day'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés