[Actu] Le MMORPG Ashes of Creation comptera une vingtaine d'environnements différents au lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/0/146750-240.jpg
À l'occasion de son stream mensuel, l'équipe de développement d'Ashes of Creation évoque les environnements de l'univers de jeu. L'alpha en compte quatre différents pour l'instant, le MMORPG en proposera une vingtaine au lancement.

Le 19 février prochain, Ashes of Creation doit faire l’objet d’une nouvelle phase de pré-tests (en attendant le lancement de l’alpha 1). D’ici là, l’équipe de développement du MMORPG est à pied, d’œuvre, notamment pour intégrer les remarques formulées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vois les même biomes aussi. Je veux de la neige, je veux des marais, je veux des plaines, je veux des jungles, je veux des désert... la worldmap que l'on voit montre ni de désert et quasi pas de neige à part à la cime des montagnes du sud-ouest. Dommage :S
"À l’heure actuelle, les testeurs peuvent explorer quatre types d’environnements différents. D’ici au lancement du jeu, le monde Verra en comptera une vingtaine"

Sur 20 biomes vous l'aurez votre biome neige et désert ^^

En plus sur la world map on voit bien une immense zone de neige/glace et une autre de désert
Carte du monde — Ashes of Creation Wiki
Je pense qu'on y coupera pas. J'aurai préféré quelque chose comme BDO au niveau de la cohérence des environnement mais la carte linké par Fouflet montre un world design à la wow.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
C'est très bien qu'actuellement il n'y ai pas d'endroit désertique ou une steppe enneigé par rapport à la taille de la carte actuelle.
J'ai pas envie de passer de l'Amazonie aux steppes de Sibérie et finalement au Sahara, le tout sur un 3km².
La map proposera 480km² à explorer à la sortie du jeu ^^
mh un truc m'échappe entre la map que l'on voit dans la vidéo et la map en lien ici... elles ne se ressemblent pas du tout x) même si IG ce n'était qu'une partie de la map, je n'arrive pas à situer cette partie sur la worldamp du lien (je cherche le volcan mdr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés