[Actu] Halo Infinite à nouveau prêt à faire parler de lui

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 26 janvier 2021 cette actualité sur le site Halo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3774/8/145498-240.png
Forcés de repousser leur prochain jeu suite au tôlé provoqué par la longue séquence de gameplay servant d'ouverture au Xbox Games Showcase, les développeurs de 343 Industries se sentent à nouveau prêts à communiquer autour de Halo Infinite après une longue période de mutisme.

Parfois, le silence vaut toutes les excuses du monde. C'est en tout cas le chemin de croix emprunté par 343 Industries depuis la présentation d'une séquence de gameplay lors du Xbox Games Showcase. Témoignant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faire parler de lui c'est facile, mais en bien ? On me dira, difficile de faire pire que leur première présentation. Mais j'ose espérer qu'ils y vont à fond, ce jeu doit être une vitrine des capacités de la console, et là pour une sortie cette année, ça me parait encore un peu juste, nous allons bientôt être fixé
Citation :
Publié par Spartan
[...] ce jeu doit être une vitrine des capacités de la console [...]
J'y crois moyennement à la vitrine de la console quand on sait qu'il doit aussi tourner sur One, mais surtout permettre aux joueurs de cette plateforme de jouer avec les joueurs PC & Xbox Series X|S. Cela limitera fatalement le titre qlqpart .
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'y crois moyennement à la vitrine de la console quand on sait qu'il doit aussi tourner sur One, mais surtout permettre aux joueurs de cette plateforme de jouer avec les joueurs PC & Xbox Series X|S. Cela limitera fatalement le titre qlqpart .
C'est la licence phare de Microsoft, si il y a bien un jeu qui doit être une vitrine c'est celui là, ils n'ont pas le droit de le rater. De plus, bien qu'il ait fatalement un travail en commun, la version XSX bénéficie de sa propre équipe pour sa plastique. J'ose espérer qu'ils feront le travail, en tout état de cause on en juge trop tôt mais c'est à cause d'eux, ils sont fort d'habitude sur les présentations mais là ils savaient que le jeu ne sortirait pas avant un an, ils ont fait le très mauvais choix de le montrer en l'état.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés