Eve - L'assemblée des cinq empires

[Actu] EVE Online revoit l'organisation de ses flottes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 26 janvier 2021 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/2/148652-240.jpg

Afin d'améliorer le confort de jeu, le studio CCP Games revoit la recherche et la création des flottes sur son MMORPG spatial EVE Online.


Certaines activités sur EVE Online nécessitent de se regrouper pour gagner en efficacité, voire se rendre accessible à l'image des incursions. La mise à jour intitulée « Découverte de flottes » a pour but de faciliter la recherche ou la création de flottes, afin de pouvoir naviguer plus facilement à plusieurs. Pour l'instant sur le serveur de test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En espérant que cela n'amène pas avec les comportements de "consommateurs" comme on en voit de plus en plus dans les MMORPG concurrents, c'est à dire des gens qui joignent un groupe et qui le quittent une fois leur objectif terminé sans jamais avoir prononcé un seul mot...
Ceci dit, mis à part cela, ça peut permettre à beaucoup de ne pas jouer seul et de créer du lien social, en supposant qu'on ne rentre pas dans le cas de joueurs sus-cités.
Comme comportements encore moins sympa : il existe des joueurs qui partent en plein milieu d'un groupe (sans finir l'objectif). Mais ça continuera d'exister car il est difficile de sanctionner ce type de comportement.
Citation :
Publié par Barlousilvio

Je me demandais si il y avait encore une grande communauté sur Eve online. Visiblement oui.
Statistiques de fréquentation des serveurs

Il semblerait que le nombre moyen de joueurs sur l'année écoulé reparte très légèrement à la hausse même. Certainement en parti dû à l'effet confinement mondial. Mais les gros évènements récents en jeu tendent à démontrer que le taux de rétention de ceux qui ont rempilé est plutôt bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés