[Actu] Vers une série Harry Potter en prises de vue réelles pour HBO Max ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2021 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5271/1/148651-240.jpg
La licence Harry Potter se prêterait volontiers à une adaptation en série. D'après Hollywood Reporter, la Warner aurait « initié des discussions » avec des auteurs en ce sens, en vue d'un projet pour la plateforme HBO Max.

De longue date, des rumeurs successives évoquent la production de séries télévisées qui s’inspireraient de l’univers du jeune sorcier Harry Potter. Et si l’on en croit Hollywood Reporter qui rapporte les propos de sources anonymes, le groupe Warner poserait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cela finira par arriver, mais 2025 c'est très loin car bon il s'agit ici d'une guerre entre plateforme de streaming et disney va sortir beaucoup de séries à gros budget sur des licences à la mode. Maintenant qu'ils prennent leur temps pour faire de la qualité, j'espère juste que ce temps ne leur sera pas fatal car pour moi ils vont devoir sortir des séries GOT, harry potter et sur l'univers dc(spin off du snyder cutt ?) pour avoir de la visibilité à l'international quand leur plateforme sortira dans le monde.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Tant mieux. Cela commence à ennuyer cette surexploitation d'univers chez les producteurs américains.
Autant je suis d'accords sur les surexploitation d'univers, autant harry potter n'est pas du tout surexploité. Je rêve d'une belle série sur Dumbledore qui est le héros des sept livres pour moi. Ce serait pas mal aussi une série sur un mage noir hors la loi, mais si c'est Voldemort il faudrait prévoir dés le début un début et une fin, ainsi qu'un nombre déterminé de saisons pour éviter les rallonges.

Je rêverai aussi d'un dessin animé harry potter qui retracerai les livres de manières bien plus fidèle supervisé par l'auteure, avec des scènes bonus aussi bien sur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés