[EST/VDS?] Carapace de torkélonia perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
c'est populaire depuis la pano padgref le do crit c'est pas vraiment une nouvelle mode
Encore plus depuis le nerf ivoire je parle et y'a de plus en plus de hupper torrent arcanique
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ma 1ère offre n'intéressant pas le vendeur (j'avais proposé 60m + ma carapace torké en 343 Vita 29 sagesse le reste perf et migration a ma charge)

J'en propose donc une 2ème en full cash a hauteur de 100m + migration a ma charge
Salut, Je considère ton offre mais je préfère ne pas me précipiter et voir ce que je peux trouver,

je donnerai des nouvelles dès que j'en aurais!
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est genre la 3/4eme existantes (ce qui est assez ouf quand on y pense).
Elles sont toutes parties autour des 100M donc l'offre de barbe est déjà plus que ok.

À voir si ça intéresse d'autres gens actu !
Ce qui est encore plus fou c'est qu'il y en a une qui a été faite la veille sur Mériana
Citation :
Publié par L'artisan enchanté
Barbe il m'a l'air pressé . Le poste est en estimation , pas vente pour le moment.
En estimation, vu le courant sur le do cri , oui 100 - 110 est une bonne fourchette.
J'prends de l'avance, on a déjà vu des item ce vendre avant même d'avoir pu réagir
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Ma 1ère offre n'intéressant pas le vendeur (j'avais proposé 60m + ma carapace torké en 343 Vita 29 sagesse le reste perf et migration a ma charge)

J'en propose donc une 2ème en full cash a hauteur de 100m + migration a ma charge
Salut,

j'accepte ton offre à 100M+migration à ta charge si elle tient toujours!

Je te laisse me contacter en DM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés