VEND/ENCHERE Ceinture stri NP trans ré crit

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Etonné du peu d'intérêt qu'as généré l'item, je up au cas ou qqn l'aurais loupé
Salut,

étonnant en effet, elle est pourtant sublime la ceinture dire qu'avec 1 de puissance de plus ça s'envolé mais bon même en 59 puissance ça reste superbe pour un tel item, elle finirra forcément par trouver preneur 60m c'est correct je trouve
Citation :
Publié par Loumatrix
Etonné du peu d'intérêt qu'as généré l'item, je up au cas ou qqn l'aurais loupé
Je la trouve vraiment jolie pourtant la ceinture pour quelqu'un qui s'en passe du -1pui, il me semble qu'une ceinture de ce calibre en -1pui a aussi eu du mal à s'vendre. J'comprends pas par contre le choix de trans mais ça s'vendra autour de 55-60M
Citation :
Publié par Loumatrix
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour du pvp la trans re cri est idéale, surtout dans cette méta ^^

merci de confirmer le prix ca me rassure

La vraie question c'est : qui joue en Strigide en PvP ? Ca explique le manque d'intérêt malgré le fait qu'elle soit très clean, sans trans elle serait déjà surement vendue.
Citation :
Publié par Zkwa
La vraie question c'est : qui joue en Strigide en PvP ? Ca explique le manque d'intérêt malgré le fait qu'elle soit très clean, sans trans elle serait déjà surement vendue.
Personnelement je la jouais sur xel. Elle rentre dans qq modes xelor
Terre air, eau.
Citation :
Publié par Zkwa
La vraie question c'est : qui joue en Strigide en PvP ? Ca explique le manque d'intérêt malgré le fait qu'elle soit très clean, sans trans elle serait déjà surement vendue.
Après c'est la meta do cri, on voit souvent la full stri sur certains builds. Je pense également aux hupper en full stri full trithon par exemple
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés