[EST/VENTE] Heaume Oplate Perf - 1 Sagesse, Over 67 Vie + Exo 1% Dommage Distance

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Lourd je trouve, je pencherais pour du 80m minimum (même si il aurait été mieux en 3% feu + le % do

Bonne vente, ne brade pas
ça aurait même été mieux en 4% feu, le %do, le point de sagesse pour le plaisir et une invoc en cadeau mais faudrait rester réaliste à un moment
Talking
Citation :
Publié par Zho
ça aurait même été mieux en 4% feu, le %do, le point de sagesse pour le plaisir et une invoc en cadeau mais faudrait rester réaliste à un moment
Il aurait surtout été mieux en + 100 vita mais l'invention du %res > Over vie à toujours la peau dure
(Merci pour les estimations cependant 580309-1611069910-2234.png )

Dernière modification par neshaal ; 19/01/2021 à 16h42.
Citation :
Publié par neshaal
Il aurait surtout été mieux en + 100 vita mais l'invention du %res > Over vie à toujours la peau dure
(Merci pour les estimations cependant 580309-1611069910-2234.png )
Question d'opinion, perso j'préfère du 2% do pour le pvm ou 3% (mais là c'est du rêve en NNP)
[Merci de vous contenter d'estimer l'objet et non de repartir sur un énième débat sur le choix de l'exo, c'est du vu et revu. Au passage il y a une section dédiée à la forgemagie où vous pouvez en parler librement sans polluer les sujets des gens qui viennent simplement vendre leur item.]
un Heaume perf -5 vita 2% do dis circule sur Facebook depuis toute à l'heure
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Question d'opinion, perso j'préfère du 2% do pour le pvm ou 3% (mais là c'est du rêve en NNP)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés