[Actu] Le MMO social Ever, Jane a fermé ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2229/3/118883-240.jpg
Le MMO Ever, Jane devait immerger les joueurs dans l'Angleterre du 18ème siècle et misait principalement sur des mécaniques de jeu sociales. Faute de joueurs et financements, le jeu a fermé ses portes.

S’ils ne sont pas très nombreux, certains MMO font néanmoins le pari de mécaniques de jeu exclusivement sociales et faisant la part belle aux interactions (pacifiques) entre les joueurs. C’était notamment le cas de Ever, Jane, qui s’inspirait librement de l’œuvre littéraire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un SIMS du XVIIIe en mode MMO XD
L'échec n'est pas très surprenant.
Idée parait assez originale, mais une bonne idée à elle seul n'est pas suffisant pour survivre.
Un probable manque d'activité et d'interaction différente ont dû faire mal au jeu.
Dommage que je n'en ai jamais entendu parlé, j'aurai certainement payé une quinzaine d'euros par mois pour un jeu aussi original.


Non mais sans déc'.... qui peut trouver cette idée débile intéressante ?
Des conneries de commérages de cour, chez des sacs à merde oisifs et bouffis de suffisance.
Dans un pays qui nous parle pas, dans une période ridicule où les mariages arrangés sont la règle, les femmes uniquement des ventres pour procréer une descendance à des abrutis consanguins...
Moche, surement bugué jusqu'à la moelle...
Vous avez craqué ou quoi ?
J'ai testé ce jeu, pendant 48 heures et malgré des idées originales, sur le papier, pour un MMO, franchement rien ne suivait.

Le jeu était moche, vide, il n'y avait absolument rien à faire en attendant un joueur, à part se balader dans une ville ridiculement petite.

En plus c'était truffé de bugs, le jeu a crashé et mon personnage c'est coincé un nombre incalculable de fois.

J'ai dû croisé qu'un seul joueur aussi pommé que moi, avant qu'il ne déco.

Malheureusement, sans surprise que ça ferme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés