Elite Dangerous: Odyssey (Elite Dangerous - Forum général)

[Actu] Elite Dangerous: Odyssey réorganise son planning de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5401/2/148522-240.jpg
Initialement attendue en début de cette année, l'extension Odyssey d'Elite Dangerous est sensiblement décalée sur PC (en alpha au début du printemps en vue d'une sortie en fin de saison), et un peu plus sur consoles (prévue pour l'automne).

Si la version de base d’Elite Dangerous repose notamment sur l’exploration spatiale, l’extension Odyssey doit notamment permettre aux joueurs d’explorer aussi le sol des planètes de l’univers de jeu, à pied – et l’extension promet différentes activités...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cale-Tucker
Elite peux se piloter en Hotas ? j'envisage beaucoup d'en prendre un
Je dirais pas que tout le monde joue au Hotas à élite, mais en tout cas tout ce que je connais.

J'ai un saitek x52 pro, une fois bien configuré, tu ne touche plus au clavier ou à la souris du tout, tout est paramétrable et prévu mm les menus.

Coté modèle c'est t16000m, x52 et warthog pour les plus courant, du moins bien au meilleur (avec le prix qui va avec).

Certaine joue avec la manette des gaz, d'autre double stick ca dépend.

C'est de la hard science fiction assez "simu", enfin tout n'est pas réaliste non plus.

Tu a une assistance de vol (déconnectable à la volée) qui te permet un peut d'avoir le ressentir d'un vol atmo (sans l'inertie en gros), quand tu désactive le mode, cela te permet de conserver l'inertie.

Tu peux par exemple pointer ton nez dans une direction totalement contraire à ton axe de déplacement.

Tu au aussi plusieurs "thrusters" à gérer qui te permettent de raccourci ou d'elargir tes courbes, "strafé" et pas mal de truc.

Enfin, il y a une grande profondeur dans le système de vol.

(la VR est dingue sur ce jeux).

Coté ship on est assez servi, le comportement de vol change pas mal d'un modèle à l'autre, suivant la puissance des thruster, le poid, la puissance du moteur.

Après, il ne faut pas le prendre comme un mmo, c'en est carémment pas un, même si l'univers est très vaste et persistant et que tu peux croiser d'autre joueur qui t'ignoreront dans le meilleur des cas.
Il est par-contre, très sympas en coopératif avec un groupe de poth.

Dernière modification par derioss ; 16/01/2021 à 03h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés