Hogwarts Legacy (Jeux vidéo)

[Actu] La rentrée de Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard repoussée à 2022

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 janvier 2021 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5103/1/148521-240.jpg
Initialement attendue cette année, la sortie de Hogwarts Legacy est finalement repoussée à l'année prochaine. Il faudra patienter un peu avant de faire ses premiers pas dans l'école de sorcellerie de Poudlard.

En septembre dernier, le studio Avalanche Software annonçait officiellement le développement de Hogwarts Legacy, qui s’inspire de l’univers d’Harry Potter et place le joueur dans la peau d’un étudiant de l'école de sorcellerie de Poudlard. La sortie du jeu était initialement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah de toute façon, tant que Sony n'aura pas offert une PS5 à tout les malchanceux (bah quoi...) qui, ne peuvent pas participer aux bénéfices produits par les achats compulsifs des jeux... il n'y a donc pas le feu pour sortir ce jeu très attendu. :/
Personnellement, malgré la déception forte : je trouve ça pas plus mal. (je veux bien une amélioration du dortoire des Serdaigle...). (Le marbre, le plafond étoilé... les drapées... la soie...le cuivre...).
(En espérant aussi pour les Serpentard que leur salle commune soit bien vue sous le Lac, ce qui était éxiger chez les joueurs...).

En donc, en espérant effectivement que ce retard se justifiera d'un paufinement et une finition digne du titre lui-même. Je pense, que ça ne sortira pas avant fin 2022 de toute manière. (Septembre-Decembre 2022)
D'ici là, ont verra pour la suite, à l'année prochaine ! \O/
Citation :
Publié par Skeln
Si c'est pour avoir un meilleurs jeu au final... On a vu récemment ce que donnait un jeu sorti trop tôt.
Pourtant le jeu au qu'elle tu fais allusion a était trois fois reporté mais bon peu de chances que HL est le même destin.
Citation :
Publié par Aduzar
Cyberpunk 2077 dissuade ?
Ce serait trop beau. Quand tu vois qu'assassin creed valhalla en 4K tourne à moins de 30 fps sur xbox one s je doute que cyberbunk en soit la raison. Je pense que le covid est la vrai raison, les entreprises tournent au ralenti.
Citation :
Publié par Electre
Il y a aussi beaucoup de gens qui sous estime la quantité de travail ou les compétences nécessaires pou faire quelque chose de qualité.
à commencer par les directeurs de studios de jeux vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés