[Critique] Avis et critiques du jeu World of Tanks sur PC

Répondre
Partager Rechercher
BAKHA78 a publié le 19 août 2020 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/877/877.240.jpg
Après avoir joué pendant plusieurs années à ce jeu, je ne savais pas qu'on pouvait tricher et que certains joueurs étaient privilégiés. Il existe plusieurs modes et ce mode de triche permet de donner des avantages aux joueurs. Cependant, WoT ne fait rien pour éviter que les joueurs puissent tricher et de mettre en place des mods qui leur donnent un peu plus d'avantages. Donc je trouve que World of Tanks est une arnaque et qu'il privilégie certaines nations plus que d'autres. Ce sont [...] et des manipulateurs, donc je trouve que ce jeu est complètement absurde, aussi j'aimerais dire aux jeunes de ne pas dépenser leur argent pour ce type de jeux car vous vous faites manipuler et sachez qu'il existe, et je le redis, des tricheurs sur ce jeu et que certaines nations sont privilégiées. Voilà ce que pense de ce jeu. Et l'équilibre des batailles est totalement truqué.


World of Tanks est un jeu tout simplement décevant. Les mécaniques de jeu n'ont de cesse de pousser à l'achat de chars premium ainsi que de consommables inaccessibles aux communs des joueurs voulant progresser. Pour ce qui est du matchmaking, il est tout bonnement exécrable. Il est possible de se retrouver dans des parties de rangs bien supérieurs et de ne simplement pas pouvoir jouer (sauf si le joueur achète des chars sur la boutique ou équipe des obus dits golds, à un prix empêchant toute progression pour tout joueur n'ayant pas de compte premium) . Pour moi, ce jeu est et restera horriblement mauvais, malgré les nombreuses heures de jeu passées sur celui-ci.
En conclusion, si vous comptez jouer à World of Tanks ou que vous y jouez (pauvre de vous) , déjà, gardez à l'esprit que le jeu promeut le "pay or die", ce qui le classe définitivement dans la catégorie des pay to win les plus infâmes......

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et oui malheuresement tout ce que tu dit est vrai ce que je trouve pathétique c'est les pseudos pro joueurs sur les forums pro Wargaming qui défende a corps et à cris que non il y a pas de triche sur wot si on perd c'est uniquement par ce que l'on est mauvais.
Bien entendu je ne doute pas une seconde que ces fameux super joueurs sont rétribué par Wargaming pour les défendre !
Toujours "marrant" ceux qui s'inscrivent juste pour poster une critique

Concernant la "triche", plus d'info peut être ? Genre quel mod ?

Pour le mm ça par contre c'est pas toujours bien foutu. Même chose pour les chars, l'équilibre est un peu a la ramasse pour certains c'est sure.

Après, bcp de "soucis" viennent d'un manque de connaissance du jeu, même si je dis pas que tout est bien foutu.
le plus gros souci de ce jeu, est les munitions gold qui plombent l'équilibre des tanks. Sinon, j'ai pas de souci avec les tricheurs (enfin, j'ai pas vu de trucs anormaux in game).

Le plus gros regret de l'année 2020= le mode frontline, faut vraiment qu'il le remette, c'est le mode le plus sympa à jouer

A part ca, ca roule toujours (10 ans de WOT).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
avec du skill les cheaters disparaissent
et les rares qui trichent vraiment finissent par ce faire bannir, de ce que j'ai pu observer ça prend quelques semaines (vérifier par une de mes connaissances )

j'ai eu la chance, grace a un de mes amis irl, d'intégrer une communauté de gros joueurs (statisticiens, puristes fanatiques exaltés et autre Nolife)
ils ont tous pris a cœur de me faire aimer WoT ; du coup j'avais droit a des cours et des debriefs sur les replay que je leurs montrais etc ...
très rapidement je me suis retrouver avec de bons résultats
alors même que je jouais solo la majeur partie du temps
il n'en fallait pas plus pour recevoir de manière très régulière des insultes, des menaces et êtres accusé de cheater ...
WOT est nul est bientôt il ne restera plus que des tricheurs pour ce bouffer le nez sur cette incroyable non sens.
Tout n'est fait que pour désavantager celui qui ne veut/ne peut investir des fortunes ou tricher encore et toujours.
Si c'est une simulation elle est raté et si c'est un jeux il est tout sauf amusant

Quel est l'intérêt !!!!
Si un intellectuel du char a des "arguments" qu'il s'exprime
Moi, qui joue depuis longtemps, je me pose une question : DANS QUEL MONDE VIT ON
Citation :
Publié par Lolodegre
WOT est nul est bientôt il ne restera plus que des tricheurs pour ce bouffer le nez sur cette incroyable non sens.
Tout n'est fait que pour désavantager celui qui ne veut/ne peut investir des fortunes ou tricher encore et toujours.
Si c'est une simulation elle est raté et si c'est un jeux il est tout sauf amusant

Quel est l'intérêt !!!!
Si un intellectuel du char a des "arguments" qu'il s'exprime
Moi, qui joue depuis longtemps, je me pose une question : DANS QUEL MONDE VIT ON
Tricheur, replay ?
j'ai quasi rien investi ni tricher et je m'en sors ^^
Simulation, bah non. c'est un jeu d'arcade

Si tu t'amuse plus, bah joue plus, je pense pas que t'a un obusier sur la tempe.
ce jeu est une pure arnaque en premier lieu les joueurs de l'est sont avantagez au joueurs de l'ouest serveur Europe aucun équilibre au niveau des équipes toujours poussez à acheter des char premium qui seront très efficace pendant une trentaine de parties et soudainement il deviennent moins efficaces que d'autres chars gratuit 5 parties gagné pour environs 40 de perdus pour ma part c'est fini la CB dans ce jeu de voleurs d'escrocs et pourtant je joue depuis 8 ans et je suis dégouté de voir ces magouilles en bref une belle merde

jouez sans achats de quoi que ce soit cela les feras surement réfléchir
Sert toi de ta CB pour acheter des points et des virgules déjà

Ensuite, sachant que tu peux jouer gratos, que personne t'oblige à acheter quoi que ça soit, je vois pas d'arnaque...

5 gagnée pour 40 perdues, bah ça arrive, par contre je suis sur que tu te souviens bien moins des séries de victoires

Et pour finir, en quoi les joueurs de l'est sont avantagés ?
tank premium ou pas, osef, ce qui fait gagner cest le skill.


le seul truc qui plombe lequilibre du jeu, cest les ammo gold, mais ca, on a beau le crier a wargaming, ca bouge pas. donc faut faire avec, et sadapter.


Après, tout ce que je peux conseiller pour ceux qui sont aigris avec WOT, cest de rester en tiers 1-6. Pour le tiers 10, faut pas esperer retourner souvent un game solo, alors on est dépendant des conneries des autres et moralement parlant cest usant.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
grim normal les payeur reste les autres dégage pourtant les 2 utilise les même addon d'ailleurs leur utilisation même autorisée est soumise a un :"il fallait désactivé tel ou tel fonction " relis le cluf avant de répondre

PEGI 7 et oui les joueur de 7 ans campe tier 6 et oui la rng reste présente car le gosse de 7 ans joue sur IP de papa et donc " les chat font des chat"
Citation :
Publié par frayas72
grim normal les payeur reste les autres dégage pourtant les 2 utilise les même addon d'ailleurs leur utilisation même autorisée est soumise a un :"il fallait désactivé tel ou tel fonction " relis le cluf avant de répondre

PEGI 7 et oui les joueur de 7 ans campe tier 6 et oui la rng reste présente car le gosse de 7 ans joue sur IP de papa et donc " les chat font des chat"
Gné?
comme dirait Jean claude vandamme:


1+1=3



faut pas chercher
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
mais encore
l
dans l ESPORT ton skill made in WG la planète en rit sauf ceux qui n'arrive pas a percer (il joue a tous de toute façon)car pas au niveau et ceux qui font la promo

on parle de ffa 15vs15 et pour avoir un clan trop bien , il faut avoir des stats qui se finance pour y avoir accès , mais ce n'est pas nouveau , ça date de wow d'il y as 20 ans

ha merde on est sur un site de promo déguisé en forum

et merci les hors sujet soutenu pas vous même (ça vas pour apprendre le russe ?)

je croit qu'un gosse de 7 ans comprendra bien le sens de ma pensée (le but des langues) et que ton manuel de com et de ton prof de français on s'en tape

on voit qui a accès au donnée serveur du forum

y as pas de loi sur la protection vie privée et abus de fonction en france

Dernière modification par frayas72 ; 12/06/2021 à 16h12.
Citation :
Publié par frayas72
mais encore
l
dans l ESPORT ton skill made in WG la planète en rit sauf ceux qui n'arrive pas a percer (il joue a tous de toute façon)car pas au niveau et ceux qui font la promo

on parle de ffa 15vs15 et pour avoir un clan trop bien , il faut avoir des stats qui se finance pour y avoir accès , mais ce n'est pas nouveau , ça date de wow d'il y as 20 ans

ha merde on est sur un site de promo déguisé en forum

et merci les hors sujet soutenu pas vous même (ça vas pour apprendre le russe ?)

je croit qu'un gosse de 7 ans comprendra bien le sens de ma pensée (le but des langues) et que ton manuel de com et de ton prof de français on s'en tape

on voit qui a accès au donnée serveur du forum

y as pas de loi sur la protection vie privée et abus de fonction en france
Tu as vraiment besoin d'aide tu es en perdition. Si tu galères à WoT tu peux par exemple choisir la branche russe des lourds pour te simplifier la tâche. les premiums ne sont pas supérieurs aux chars normaux à quelques exceptions comme le e25, le progetto 46 qui sont effectivement trop performants, mais c'est un jeu où tu peux facilement contourner les problèmes avec une bonne vision de jeu.

Bref étoffes ta réflexion sur les déséquilibres qui affectent le jeu selon toi sinon tu ne pourras pas parler à d'autres personnes que tes copains de récrée
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Tu as vraiment besoin d'aide tu es en perdition. Si tu galères à WoT tu peux par exemple choisir la branche russe des lourds pour te simplifier la tâche. les premiums ne sont pas supérieurs aux chars normaux à quelques exceptions comme le e25, le progetto 46 qui sont effectivement trop performants, mais c'est un jeu où tu peux facilement contourner les problèmes avec une bonne vision de jeu.

Bref étoffes ta réflexion sur les déséquilibres qui affectent le jeu selon toi sinon tu ne pourras pas parler à d'autres personnes que tes copains de récrée
comment changer le mmr et la rng (entre ceux qui font 90% game top tier vs ceux a 10% et encore les 10% ,8% c'est du full meme tier) les partie avec 3-5 top tier avec 7-8 low tier -2 lvl est une norme cher wg
un heavy +2 avec compétence a autant de camouflage/détection qu'un ligth/td -2 mais lui il te OS

j'ais des TX heavy qui se font pen par des ligth T8 ,qui eux sont a 60/70 km/h sur des bosses, et font du 95% hit avec dommage de face et moi a l'arrêt qui prend le temps de bien visé qui a droit a un ricochet en touchant l'arrière ou les côté ou alors la chenille qui arrete l'obus sans la casser ,et la je ne parle pas encore de la rng sur le camouflage détection ou tu voit un mec derrière une maison et qui disparait quand il bouge pour te tirer dessut aider avec des addon qui te donne un tag d'après des stat liée au mmr

l'internet du 21 eme siècles et comment fournir une expérience personnalisée et personnalisable( ce que tu vois dans ton écran est une simulation des décision du serveur , renseigne toi)

tes clans pour un joueur solo ,c'est juste du raquette soit de stat ,vas spot et prendre les coups pour nous ,ou te faire spammer par leur reroll qui te demande des cadeau du shop
merci le parrainage spammer par les reroll

on parle de quoi au fait?
que tu est en terminal et que tu pense que je suis au collège MDR
comment esquivé se que j'ais dit plus haut est d'utiliser des mineurs d'age

BON POU LE QUIDAM QUI PASSE

SI , tu as déja 2-5 pote pour jouer , tu a des copain ici .
POUR LES AUTRES : si tu compte sur le jeu pour trouver des potes (prépare ta CB)
autrement prépare toi a etre une victime sur le forum et en jeu
CAR SE JEU N'EST PAS FAIT POUR JOUER CEULE ET EST PEGI 7 (pour tous les taunt que tu vas te prendre)

Dernière modification par frayas72 ; 12/06/2021 à 17h11.
A mon avis il n'est simplement pas Français (ni Francophone) en fait.
Ce qui explique les problèmes de compréhension.

Ou je me trompe totalement, auquel cas l'usage qu'il fait de son clavier ici justifie à lui seul sa rage dans un jeu vidéal.
si l'intelligence se basait sur la grammaire/orthographe
tu ne serait pas sur un pc qui est un algorithme d'une calculatrice
je suit suffisamment instruit pour faire la différence, après que kevin12 ans ne comprenne pas tout
il doit en réfèré a la personne qui lui donne accés a internet
pour toi qui a une formation basique , ne pas oublier ceux que tu envies qui eux on un doctorat
tous ça à titre informatique
c'est pas jeux online.INFO LE NOM
tu peu faire une requète pour en changer
CQFD
Citation :
Publié par frayas72
si l'intelligence se basait sur la grammaire/orthographe
tu ne serait pas sur un pc qui est un algorithme d'une calculatrice
je suit suffisamment instruit pour faire la différence, après que kevin12 ans ne comprenne pas tout
il doit en réfèré a la personne qui lui donne accés a internet
pour toi qui a une formation basique , ne pas oublier ceux que tu envies qui eux on un doctorat
tous ça à titre informatique
c'est pas jeux online.INFO LE NOM
tu peu faire une requète pour en changer
CQFD
C'est une chose d'avoir des difficultés d'expression, c'est tout autre chose d'être pédant dans ce contexte.

Vas dans ta chambre Frayas tu as assez fais d'internet, le chemin vers ton doctorat s'annonce difficile
Citation :
Publié par frayas72
ha je croyait que c'était une sélection naturelle
t'en as un ? lequel ?
Oui c'est effectivement une sélection naturelle, on va sur une île avec un couteau et le dernier survivant est doctorant, je suis ici pour te dédier de mon temps car tu me touches, tires en les conclusions qui s'imposent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés