[ACH] Ceinture CM 600pods/80force 10m

 
Partager Rechercher
Je cherche une arme éthérée +145 Force sur Meriana.

Si quelqu'un veut faire des tentas, je prends ceinture CM 600pods / 80 force.

MP moi Jol / ig Goliath / Discord Goliath#5657

Merci.

Dernière modification par Goliath. ; 17/01/2021 à 01h58.
Holã,

Pour ta commande j’ai réalisé exactement la même pour Lord-Quente il y a de ça une semaine et voilà les prix :

Pour l’étherée j’ai vendu la mienne (Épée de Gumagi +145 force / 58/75utilisations) pour 10m

Concernant la ceinture CM, je l’ai également vendu 10m

Je peux te tenter la ceinture CM si tu le souhaites

Cordialement,
Citation :
Publié par Goliath.
Arme Éthérée +140 force trouvé.

Meilleure ceinture à date 587pods/77force, je cherche toujours 595pods mini/80force, je payerais 10m.
précises le nombre de pods global que tu veux sur la ceinture. A moins que tu veuilles vraiment très précisment 595/80, une 590/81 donne autant , et une 600/79 pareil

Mais sinon 10m bon prix aussi
Citation :
Publié par Systeria
Dire que j'ai vendu la mienne 583 pods 80 force prix de craft hdv quand j'ai stop, jamais j'pensais que ça aurait intéressé quelqu'un d'autre x)
Tu l'a pas vendue HDV enfoiré tu me l'a vendue à moi Et pas au prix de craft malheureusement pour mon porte monnaie
J'ai acheté la ceinture 587pods/77pods (972pods) pour 800kk, c'est pour ça que je veux minimum 995pods cumulatif pour 10m, même si je sais que le 600pods/80force est réalisable.
Citation :
Publié par Zho
Tu l'a pas vendue HDV enfoiré tu me l'a vendue à moi Et pas au prix de craft malheureusement pour mon porte monnaie
Ah sérieux ! Au temps pour moi, tu me rassures du coup j'ai vraiment le souvenir d'avoir mis des items pods hdv prix de craft ahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés