[Actu] Outriders repousse sa sortie au 1er avril, mais s'annonce en démo pour patienter

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est pas mal

Les cinématique capé a 30fps ça pique les yeux mais c'est un démo donc bon.

Le jeu c'est un patchwork de ME:A, Borderland, etc Gear.

Probablement pas day one vu qu'il soit une semaine après MHRise, mais ptet en promo a l'occasion.
Visiblement le jeu sera dispo day one sur le game pass, du coup ca lève les soucis concernant son cout et sa durée de vie. Je sais pas si l'info a été dite avant.
Citation :
Publié par Eronir
Visiblement le jeu sera dispo day one sur le game pass, du coup ca lève les soucis concernant son cout et sa durée de vie. Je sais pas si l'info a été dite avant.
Jeu fast food et ultra linéaire au possible, ça se voyait déjà sur la démo.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Jeu fast food et ultra linéaire au possible, ça se voyait déjà sur la démo.
Pas d'accord.

La bonne réponse à eronir (puisque tu le cites...) aurait été de préciser que oui c'est confirmé mais uniquement pour console pas pour PC apparement selon Ign
J'ai trouvé une video pour le contenu end game pour illustrer mon "Pas d'accord", je sais pas si vous l'aviez deja vu :
Elle est sous titré FR donc pas d'excuse
Elle explique le craft et les expéditions qui sont donc du contenu à faire quand on a fini le contenu de la 30aine d'heures de jeu du mode histoire.
Citation :
Publié par Eronir
Visiblement le jeu sera dispo day one sur le game pass, du coup ca lève les soucis concernant son cout et sa durée de vie. Je sais pas si l'info a été dite avant.
pas le game pass pc par contre
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dur dur le lancement ^^
Je me demande a quoi sert le pré-téléchargement si pour ensuite il faut de la réécriture disque pour y jouer.
Ouep.

Je viens de me faire éjecter après 40 minutes de jeu et impossible de me reconnecter pour le moment
Je vais y jouer avec des amis du coup, mais je tenais à partager ma surprise quant à la laideur des personnages jouables

C'est une vanne pour le 1er avril ?
Citation :
Publié par Djunn
Je vais y jouer avec des amis du coup, mais je tenais à partager ma surprise quant à la laideur des personnages jouables

C'est une vanne pour le 1er avril ?
Les perso c'est du basique mais le jeu est très bon, ça fait longtemps qu'on a pas eu un jeu dans ce style. Que ce soit la communication depuis un an de la boite, la démo jouable non stop et enfin le jeu final c'est un sans faute Outriders. C'est pas "the game" 2021 mais il fait le taff au niveau de ce qu'ils ont voulu proposer. Pour les soucis de serveurs&co c'est pas eux qui gère mais SE je crois.
Citation :
Publié par Epidemie
le jeu final c'est un sans faute Outriders.
Non ce n'est pas un sans faute car il reste encore assez instable: bug ATH, lag, affichage tardif, parfois impossible de rez, impossibilité de jouer vendredi soir entre 19h et minuit.

Le jeu est lui même est bon, varié, contenu difficile, un vrai plaisir en coopération, mais reste encore fébrile en terme de stabilité.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
mais reste encore fébrile en terme de stabilité.
Wai effectivement y'a quelques soucis mais bon vu la qualité du jeu perso j'men moque un peu surtout qu'une partie n'est pas de leur faute donc bon.
Bon après on se chope quand même pas mal de micro freez etc alors que j'ai une grosse grosse config pour le coup

C'est ptet réservé aux dernières cg d'ailleurs, car un pote avec une vieille config ne les as pas ....
Citation :
Publié par Epidemie
Mention spéciale au système de loot qu'ils ont choisi, j'le kiff tellement. Même pour dez des items l'ergonomie est parfaite.
Genre qu'on ne puisse pas voir les stats des objets par terre et pas échangeable ? : D (à part ça c'est top oui )
Citation :
Publié par DL337
Genre qu'on ne puisse pas voir les stats des objets par terre et pas échangeable ? : D (à part ça c'est top oui )
As tu réellement besoin de voir les stats "par terre"? J'en doute, fin je trouve le truc très bien fait perso.
Citation :
Publié par DL337
Bon après on se chope quand même pas mal de micro freez etc alors que j'ai une grosse grosse config pour le coup

C'est ptet réservé aux dernières cg d'ailleurs, car un pote avec une vieille config ne les as pas ....
J'ai eu 0 freezes sur la demo perso, alors que je tourne sur une 970, imo y a un pb chez toi pas dans le jeu.

Et les stats des objets au sol c'est pas necessaire, aucun gros shooterlooter le fait il me semble (et c'est useless, t'es obligé de le ramasser pour en faire quoi que ce soit de toute facon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés