Question sur le marché "gris"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je pledge depuis quelques années mais au fil du temps j'ai perdu la foi (et amassé un gros vaisseau) .
je cherche quelqu'un qui pourrait m'aiguiller pour estimer le contenu de mon compte car j'envisage de revendre sur le marché "gris" toléré par RSI certaines de mes possessions mais je ne m'y connais absolument pas .
Je ne sais pas quelle est la politique de JoL à ce propos alors je ne donnerai pas de détails ici , sauf si un modo passe par là me dis qu'il n'y a pas de problème pour en parler .
Je pense que ça ne pose pas de souci vu que c'est surtout une méthode pour baisser le montant investi et récupéré ton argent.
Et permettre au nouveau d'avoir des bas prix et des vaisseaux qui ne sont plus en vente.
Et c'est depuis le temps accepté par CIG

Si tu vas sur star hangar, ils sont très sérieux. Tu as quelque démarches à faire comme te prendre en photo avec ta carte d'identité, leur envoyer, Tu ouvres ton compte acheteur


puis par la suite
signer leur contrat et te prendre en photo avec lui et ta carte d’identité. Ils sont très à l'écoute donc c'est rapide.

C'est exceptionnelle Covid sinon tu dois aller dans ta mairie, signer le contrat sous les yeux de l'officier de mairie avec ta carte d’identité et lui le certifie avec son tampon.

Dans tout les cas apres tu envois sous forme pdf ton contrat certifié avec ta carte d'identité et il t'ouvre ton compte vendeur.

Pour le prix et bien il suffit de voir le prix pratiqué des autres, si tu es 30ieme, tu n'es pas prêt de le voir vendu, si ça se vendait comme des petit pains c'est plus le cas.
Les acheteurs cherchent des affaires.

Il faut savoir que de ton prix sera retiré la part de star hangar 14% plus la part de paypal. ?

Pour le mettre en vente suffit de suivre le site, il est de bon ton de prendre à screen et montrer qu'il est giftable

Tu es alerté par mail; ensuite tu l'envoies à la personne, tu envois à star hangar un screen de l’échange généré par ton compte star citizen, star hangar te paie, tu leur demande par la suite de transférer ton argent sur le compte paypal de ton choix, c'est très rapide.

paypal t'alerte et te demande si tu conserves en dollar ou tu es prêt d'une conversion en euros.

L'avantage sur SH est que c'est ultra sécurisé.

Dernière modification par nanoko ; 30/12/2020 à 09h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés