[EST/VDNS] Arc Koutoulou JP :/

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inglorium
Il a une chatte ton pote c’est pas croyable que ça tape sur la seule ligne inutile de l’item mdr
Je te jure, horrible T_T

Jamais deux sans trois, il cherche un item à faire si quelqu'un a des idées
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un fan de l'ombre
Bien le bonjour, j'ai suivi de très près vos enchères sur la Ménoture 4% JP et j'ai découvert récemment avec Joie qu'il venait de réussir des bottes RDV 3% Perf (j'me suis éclaté de rire sur la Ra Vi SC après l'exo 3%)
Et j'ai à peine le temps de recharger la page qu'il vient de sortir ce Magnifique Koutoulou JP ?

Bon bah maintenant j'ai une question, vous jouez bien à Dofus ?
Nan car j'ai pas l'impression que votre ami et moi on joue au même jeu -_-. Mais alors pas du tout xD C'est frustrant
Encore félicitation de toutes ces aventures épic que vous offre à mes yeux O_o j'attends le suivant avec impatience
Citation :
Publié par emrys30
Bien le bonjour, j'ai suivi de très près vos enchères sur la Ménoture 4% JP et j'ai découvert récemment avec Joie qu'il venait de réussir des bottes RDV 3% Perf (j'me suis éclaté de rire sur la Ra Vi SC après l'exo 3%)
Et j'ai à peine le temps de recharger la page qu'il vient de sortir ce Magnifique Koutoulou JP ?

Bon bah maintenant j'ai une question, vous jouez bien à Dofus ?
Nan car j'ai pas l'impression que votre ami et moi on joue au même jeu -_-. Mais alors pas du tout xD C'est frustrant
Encore félicitation de toutes ces aventures épic que vous offre à mes yeux O_o j'attends le suivant avec impatience
Ahahahaha
Merde jaurai plus le seul jp en ma possession

Si il veut tenter des items je need : amu OA 4% air + poulpagne 4%eau + sandales FM 4%eau + amu shokkoth 4%eau + baguette imologie perf + faux netik perf + kanji jirark perf + ceinture glaciale perf + bracelet FM perf, y a de quoi faire

Dernière modification par Pikouzz ; 26/12/2020 à 21h48. Motif: Auto-fusion
Effectivement même moi jy croyais plus...
100m le prix d'achat du perf, et 80m un perf -1 sasa que barbe a vendu aussi a multi, jdirai donc 80m+ pour l'esti
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés