[Actu] Phantasy Star Online 2: New Genesis s'annonce en bêta d'ici fin janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5165/9/145589-240.jpg
Phantasy Star Online 2: New Genesis, la refonte de la version originale de PSO2, donnera le coup d'envoi de son bêta-test sur PC dès fin janvier prochain au Japon. Les inscriptions (réservées aux joueurs japonais) sont ouvertes.

En juillet dernier, Sega annonçait Phantasy Star Online 2: New Genesis, peu ou prou une refonte complète à la fois « plus ouverte et plus dynamique » de la version de base de Phantasy Star Online 2. Cette version repensée du jeu en ligne d’action est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne comprends pas pourquoi on appellerait ce jeu une "refonte" alors qu'il va faire suite à l'histoire de PSO2 scénaristiquement, et que par ailleurs le game design s'en trouve profondément changé avec des cartes plus grandes et ouvertes, un peu comme sur Monster Hunter.

C'est étrange comme communication. Car le joueur va pouvoir à la fois continuer à jouer sur la version de base de PSO2 avec son personnage, mais aussi le jouer dans cette nouvelle version.

Pour moi c'est plutôt une suite qu'une refonte.
Un processeur I9 de 10ème gen recommandé ?? il voulait plutôt en ultra/crazy je pense...
Après des graphismes magnifiques c'est bien mais du contenu intéressant, une trame et des quêtes bien foutu sans que ce soit des quêtes fedex c'est encore mieux.
Personnellement, c'est effectivement l'évolution graphique et gameplay que j'attendais plus que le reste, soyons clairs, les graphismes actuels font viello et ne sont pas attirant pour les nouveaux joueurs. Pareil le gameplay n'est vraiment pas dynamique comparé à la concurrence.

Les mécaniques de jeu et quêtes ça sera l'élément suivant à faire évoluer. Bien que je ne doute pas un instant que se sera remanié, dans la foulée, également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés