[Actu] Rétrospective : les temps forts d'Elder Scrolls Online en 2020

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/144648-240.jpg
Chaque année, Elder Scrolls Online embarque les joueurs dans une nouvelle contrée pour les immerger dans une histoire inédite. Tout au long de 2020, le Chapitre Greymoor nous conduisait à découvrir les sombres secrets de Bordeciel.

Depuis les origines de la licence, la série des Elder Scrolls s’attache à immerger les joueurs dans une histoire, dont le décor est le vaste continent de Tamriel. Si The Elder Scrolls Online se démarque de ses prédécesseurs solos (les événements du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était la pire année et pas que sur ESO

Chapitre moins bien réussie, deux trimestres bugués, des choix de l'équipe peu compréhensibles et l'annulation de leur programme de réparation des dysfonctionnements structurels du jeu.

L'arène solo est vraiment pas mal ainsi que l'ajout du gestionnaire d'équipement mais le reste est vraiment moins réussie, l'histoire solo bien que sans challenge est quand même divertissante pour ceux qui aiment le LORE et/ou Skyrim.

En raison des problèmes techniques ce jeu devient de plus en plus Solo RPG en ligne, malheureusement.
Citation :
Publié par AL0HA
C'était la pire année et pas que sur ESO
Chapitre moins bien réussie, deux trimestres bugués, des choix de l'équipe peu compréhensibles et l'annulation de leur programme de réparation des dysfonctionnements structurels du jeu.

L'arène solo est vraiment pas mal ainsi que l'ajout du gestionnaire d'équipement mais le reste est vraiment moins réussie, l'histoire solo bien que sans challenge est quand même divertissante pour ceux qui aiment le LORE et/ou Skyrim.

En raison des problèmes techniques ce jeu devient de plus en plus Solo RPG en ligne, malheureusement.
Le problème de TESO pour un mmorpg, c'est qu'il est beaucoup trop orienté solo et il l'a toujours été !
Citation :
Publié par AL0HA
Chapitre moins bien réussie, deux trimestres bugués, des choix de l'équipe peu compréhensibles et l'annulation de leur programme de réparation des dysfonctionnements structurels du jeu.

L'arène solo est vraiment pas mal ainsi que l'ajout du gestionnaire d'équipement mais le reste est vraiment moins réussie, l'histoire solo bien que sans challenge est quand même divertissante pour ceux qui aiment le LORE et/ou Skyrim.

En raison des problèmes techniques ce jeu devient de plus en plus Solo RPG en ligne, malheureusement.
Personellement,je n'ai pas trouvé ce Chapitre en-deçà des autres;j'ai bien aimé Greymoor et Markarth(et notamment l'histoire principale);concernant la partie technique,ils ont expliqué qu'ils ne communiquaient plus dessus à l'avance,ils n'ont pas arrêtés d'y travailler pour autant.

Après,ZOS n'a jamais prétendu vouloir faire de TESO un dark souls-like...

Le creux du Vateshran est très sympa,avec des mécaniques originales(pour certaines,du moins).

Citation :
Publié par Dracojok
Le problème de TESO pour un mmorpg, c'est qu'il est beaucoup trop orienté solo et il l'a toujours été !
C'est en effet le cas depuis le début,une bonne partie du jeu est faisable en solo;mais c'est rare que ce ne soit pas le cas sur les MMO récents.

Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Ne voyez pas TESO comme un mmorpg, mais plutôt comme un Co-op rpg et il le fait très bien dans ce domaine, pour le peu qu'on en prenne conscience. Et les mmo(rpg) du moment... la plupart jouent dans leur coin.
Avec des raids à 12(dommage qu'ils aient annulés ceux à 24),et le PvP de masse,ça reste un MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés