[Vidéo] Game Awards 2020 - Première bande-annonce de gameplay de Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Pearl Abyss l'avait promis et dévoile la première bande-annonce de gameplay de son prochain jeu Crimson Desert à l'occasion des Game Awards 2020. Le jeu devient un jeu d'action / aventure en monde ouvert et met en scène le personnage de Macduff. On découvre ici l'univers de jeu réalisé avec le nouveau moteur interne de Pearl Abyss, ainsi que les combats dynamique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On s'en un certain héritage BDO, via les visuels proposés pour les environnements, les actions, et les effets qui empêchent parfois de voir la cible... et surtout les tremblements de l'écran très spécifiques ... dont on se passerait bien.
En dehors de cela, j'avoue que la vidéo me hype bien, j'attend d'en voir plus. Parcontre, ps4 ? puré, déjà qu'avec AC Valhalla ma ps4 slim connait des chargements long... long... (parfois le jeu crash), alors quand je vois Crimson Desert, j'me dis que sur ps5 ça tournera mille fois mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés