[Actu] Dragon Age : nouveau site et un nouvel apercu aux Games Awards

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 10 décembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/4/4560/4560.240.jpg
On le rappelle, le dernier gros succès critique et financier de BioWare remonte à Dragon Age Inquisition. Malgré le départ de Mark Darrah (Producteur Executif de Dragon Age), remplacé par Christian Dailey, le prochain jeu de la licence continue son développement et a la lourde tache de regagner les faveurs du public.
Le 4 décembre se déroulait le Dragon Age Day, donc la journée de célébration de la licence Dragon Age. À cette occasion, le nouveau producteur exécutif publiait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par alexissx
ça peu être insane comme pourrit. Wait and See mais je croisent les doigts pour qu'il sois un minimum aussi bon que Witcher 3 la été.
Je ne comprend pas trop la comparaison. En plus de ne pas concerner le même studio, le seul point commun entre les deux jeux est qu'ils se rangent dans la catégorie RPG (qui est très fourre tout).
Citation :
Publié par Averon
Je ne comprend pas trop la comparaison. En plus de ne pas concerner le même studio, le seul point commun entre les deux jeux est qu'ils se rangent dans la catégorie RPG (qui est très fourre tout).
Oui je parlais dans cette tranche de comparaison je me doute bien que ce n'ai pas CDPR qui à sortie dragon age.
Teaser vu. Il donne envie, mais je vais attendre plus de contenu même si j'ai tendance à fangirler comme pour inquisition que j'ai beaucoup aimé. Le teaser de mass effect est attirant lui aussi bien que ce ne soit pas mon genre.
On aimerait tous le retour du grand solo propre sans rien d'autres, on demande que sa de vivre une grande aventure comme C2077 que je joues actuellement, c'est sa qui fait un Mass effect, Mais, toujours ce Mais, Ea est dans l'ombre et tant que les actionnaires sont là on risque d'être encore déçus.
Vu. On risque de retrouver Dorian.

Mais franchement, Bioware n'a pas fait de cadeau à son propre jeu avec juste ce petit trailer et en lâchant en même temps la bombe qu'est à priori une suite à la trilogie originale de Mass Effect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés