[Actu] Il est désormais possible de changer de race dans le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 10 décembre 2020 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/3/148143-240.jpg
Annoncé de longue date, puis repoussé à plusieurs reprises le changement de race fait son apparition dans le Seigneur des Anneaux Online. Vous êtes Hobbits ou Nains et rêvez d'enfin pouvoir galoper sur une grande monture ou de marcher dans les grandes étendues sans être chatouillés par les herbes hautes ? De grande taille la choupinitude des Hobbits vous taraude ? Rejoindre le grand peuple Nain a toujours été une de vos envies profondes ?Vous pouvez changer !
Cela a aura bien...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai tenté de changer ma sentinelle 130 de humain vers Haut-elfe et j'ai un message depuis 2 heures maintenant "La sauvegarde de votre personnage est encore en cours. Veuillez réessayer ultérieurement. Je pensais le changement immédiat mais ce n'est pas le cas. Et sur tout mes autres personnages j'ai un message après connexion me demandant de me déconnecter car j'ai un changement de race disponible. J'ai ouvert un incident on va voir ce qu'ils me disent
Citation :
Publié par carleo
J'ai tenté de changer ma sentinelle 130 de humain vers Haut-elfe et j'ai un message depuis 2 heures maintenant "La sauvegarde de votre personnage est encore en cours. Veuillez réessayer ultérieurement. Je pensais le changement immédiat mais ce n'est pas le cas. Et sur tout mes autres personnages j'ai un message après connexion me demandant de me déconnecter car j'ai un changement de race disponible. J'ai ouvert un incident on va voir ce qu'ils me disent
Pour le moment je n'ai pas vu remonter de problématique spécifique sur le changement de race.
Tiens nous au courant.
(Des fois un redémarrage de la machine ne fait pas de mal )
Citation :
Publié par Wiky
Des news ou une liste sur les nouveaux titres d'objets legendaires ?

Car là, je suis un peu paumé ...

(@Kael : dsl je voulais pas ouvrir un nouveau post )
Ils sont au niveau du PNJ de réputation à Annâk Khurfu (celui de droite), on revient sur des dégâts suivant le type d'ennemi (orques, bêtes sauvages etc) il y a ensuite la stat en plus et on est sur des +1541 vita ou +42022 de maîtrise tactique ou encore +17639 de crit. Il y en a un qui tombe également à partir du T3 sur Remmo
Ils sont été augmentés

(est ce que ca répond à la question ?)

Dernière modification par Kaels ; 11/12/2020 à 18h00.
Citation :
Publié par Wiky
@ Kaels : Y a uniquement des titres pour arme ? pas pour objet légendaire de classe ? Tous les choix dans les boites sont identiques ?
Oui c'est que pour les armes.
Tous les choix en valeurs sont identiques quelque soit la boite c'est juste le dégât par ennemi qui change.
Abusé le prix, c'est ce qui me gêne dans Lotro, tout est toujours trop cher en plus de l'abonnement vip.. je trouve cela dommage, ils devraient faire deux prix, un sans abonnement et l'autre moins cher si on a le vip...
" ils devraient faire deux prix, un sans abonnement et l'autre moins cher si on a le vip.."

Surtout pas
Ce genre de chose serai vu comme un enorme p2w pour tous et des gens qui veulent pas etre vip voir ce genre de chose leur ferai arrêté le jeu
Il faut preserver la communauté.

On pourrai effectivement baisser les couts d'objet de 20%
Ca rendrais certes plus d'accessibilité a la majorité
Alors techniquement, les VIP ont déjà une "réduction", puisqu'ils ont une dotation de 500 points LOTRO par mois...
Je sais qu'il y a eu plein de trucs cools à acheter ces derniers temps (les fourre-tout, les valar), mais la vie est une question de priorités

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Alors techniquement, les VIP ont déjà une "réduction", puisqu'ils ont une dotation de 500 points LOTRO par mois...
Je sais qu'il y a eu plein de trucs cools à acheter ces derniers temps (les fourre-tout, les valar), mais la vie est une question de priorités

Regards,
Skro
oui tu n'as pas tord

Citation :
Publié par Electraa
" ils devraient faire deux prix, un sans abonnement et l'autre moins cher si on a le vip.."

Surtout pas
Ce genre de chose serai vu comme un enorme p2w pour tous et des gens qui veulent pas etre vip voir ce genre de chose leur ferai arrêté le jeu
Il faut preserver la communauté.

On pourrai effectivement baisser les couts d'objet de 20%
Ca rendrais certes plus d'accessibilité a la majorité
oui oui bien sur sans que ce ne soit un pay to win ...

Dernière modification par Wlg2012 ; 17/01/2021 à 12h17. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés