Aller à la page... |
[scission] sponso céréales spécial K : le cinaima fransais s'est trop bien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#596732 |
#596732 |
|
Citation :
Je dois surement en oublier. Citation :
Roman Polanski Bruno Dumont Gaspar Noé Costa Gavras Raymond Depardon Jacques Audiard (Palme d'or) Arnaud Desplechin Abdellatif Kechiche (Palme d'or) Laurent Cantet (Palme d'or) Xavier Beauvois Olivier Assayas Claire Denis Agnès Varda Bertrand Bonello Xavier Beauvois etc Pour la plupart si ce n'est pour tous, ils ont été récompensés, a noter qu'Almodovar n'a jamais eu de palme d'or, qui est un peu la récompense ultime du cinéma, cela n'enlève en rien de son talent bien entendu (même si son cinéma ne me parle pas plus que ça). Citation :
Blade Runner j'aime bien celui de Villeneuve, Arrival idem, Alien pareil (sauf les derniers), Split..? C'est daubé, m'enfin je concède qu'on puisse aimer. Il n'y a aucun pays avec des copy cat de Lynch, Fincher etc, parce que concrètement ça ne servirait à rien, par contre on a des réalisateurs de talents effectivement, encore faut il les connaitre, mais dans tous les cas, à l'international ils les connaissent. Après lecture, y'a du mieux, mais encore des lacunes à combler, faut bosser son cinéma Français, sortir la tête du cinéma de genre pour explorer d'autres horizons. Citation :
Vous avez piqué ma curiosité, je vous redonne une seconde chance. On a compris c'était mieux avant, mais maintenant quels sont les auteurs (pour la littérature) hors romans de gare insipides et metteurs en scène/auteurs (pour le théâtre) que ne vous n'aimez pas et pourquoi? Ne me décevez pas. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#596732 |
|
|
![]() |
|
Mdr la supériorité intellectuelle de .K.
Le mec a soit disant fait l'école du Louvre, et il connait pas les dates des périodes de l'histoire de l'art. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|