[VDS/SRV] Succès Entremetteur/Allez on Pousse

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Disposant d'un élevage conséquent, je propose un service de passage succès afin d'obtenir TOUS les succès élevage - sous catégorie : général.

Mes tarifs :

10.000.000k pour "Entremetteur" (1000 accouplements) - (Comprends "Mon premier accouplement", "les feux de l'amour" et "c'est quoi cette bouteille de lait ?")
10.000.000k pour "Allez on pousse" (1000 naissances) - (Comprends "Elle a peut-être trop mangé ?", "matrone", et "sage-femme")

Mes procédés :

Entremetteur :

Je demande une caution de 25.000.000k lors de l'échange je donne 125 couples féconds (250dd), le client les accouple, une fois accouplées il relance échange me donne les dindes accouplées vs 250 autres dindes, et sur le dernier échange le client me rend les 250 dernières dd fécondées vs 15.000.000k (Caution - Mon Paiement)

Allez on pousse :

J
e demande une caution de 25.000.000k lors de l'échange je donne 125 dd femelles fécondées prêtes à accoucher, le client récupère les bébés lv 1, me les rends dans un premier temps (ça facilite mon tri); puis relance échange pour me rendre les dd qui ont accouchées vs 125 autres femelles prêtes à accoucher. Ainsi de suite jusqu'à obtention du succès, une fois ce dernier validé le client me rend l'intégralité des dd vs 15.000.000k (Caution - Mon Paiement)

Disponibilité : Prochaine dispo -> Mercredi 28/04

Pour toutes questions aux personnes à qui j'ai fais passer les succès vous pouvez demander auprès de /w Shonty, /w Elon-Buffett, /w Zelhef s'ils sont satisfait de la prestation ou pas.

J'ai aussi possibilité de fournir une dragodinde à castrer et libérer pour obtenir les succès : "Et couic !", "Tu as gagné ta liberté" et par conséquent obtenir le succès "L'éleveur c'est moi" une fois tous ceux en amont validés.

Pour me contacter mp JoL, /w Aggramar ou DS Gouketsu#7525 (Il est préférable de prendre commande à l'avance)

Merci !

Dernière modification par Aggramar ; 22/04/2021 à 09h23. Motif: Edit des disponibilités
Holà, Succès réalisé avec aggramar il y a 2 semaines, éleveur très sympa, compréhensif et à l'écoute. Prix très honnête et probablement un des rares éleveurs a faire passer ces succès très chiants. Je le recommande vivement
/w Neylle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés