[Actu] Test de Godfall - Le looter qui brille un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 4 décembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4706/0/147930-240.jpg
Dans l'euphorie du lancement de la nouvelle génération de consoles, un titre s'y est glissé sans crier gare, un certain Godfall. Jeu d'action à tendance de looter, développé par Counterplay Games pour le compte de Gearbox, Godfall tente de profiter du moment pour s'imposer comme une évidence auprès des amateurs de looter qui auraient déjà passé trop de temps sur un certain Warframe, dont il s'inspire allègrement en matière esthétique.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis souvent gentil sur la critique des jeux même quand ils sont moyen mais pour celui là ils se sont clairement foutu des joueurs.

Histoire = 0 (Très courte / Rien est expliqué / Aucune profondeur)
Stat du personnage = 0 (Y'a plusieurs stat dans le jeu et je parlerai ici des altération d'état. A votre avis, quelle différence entre le poison, le gel, le feu, la malédiction, le choc et le saignement dans ce jeu ? Aucune. ça fait la même chose. Vous pensiez que le gel allait ralentir ou geler vos ennemi ? Et bien non. Cest juste une DoT comme toute les autres. Vive la nextgen.

Diversité des armures = 0 (Elles sont différentes visuellement mais la différence entre les bonus est très minime. L'armure X a 10% de chance de "geler". L'armure Y a 10% de chance de brûler. Voila la seule diff. Pas de compétence différente rien aucune identité.

Combat de boss = Ils sont pas mal en soit. Mais si vous mourrez, leur vie ne regen pas. Du coup en mode normal et inférieur vous allez forcément le tuer à force de mourir (En difficile vous avez 3 essai mais leur vie ne regen toujours pas)

Vous finirez l'histoire au alentour du lvl 30 si vous avez pas farm de partout. Il reste donc 20 level à farmer avant de pouvoir profiter du jeu. Très smart.

Contenu : 0

Il y'a pas mal de build sympa mais le end game se résume à faire des enchainement de combat avec un timer et vous devez choisir entre 2 boss avec des affixes.

Pas de matchmaking pour un jeu qui nécessite obligatoirement une connexion internet.

+ les bugs et l'optimisation sur PC que je ne citerai pas.

ça m'énerve car le jeu à un énorme potentiel, pour ma part le gameplay est vraiment fun, même si la parade et le cancel d'animation est un peu spéciale, il est très réussi visuellement (Je m'arrête souvent pour contempler mes armes et armures) mais évidement ils vont le gâcher pour une raison qui m'est inconnu.
A voir les prochaines mise à jour et le prochain DLC qui aurait du faire parti du jeu de base.

Il vaut 30e grand maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés