[EST/COMMANDE] Dague Ricol 85% feu

 
Partager Rechercher
Salut, je cherche a faire estimer l'item suivant et si les prix me conviennent, je chercherais une paire de dagues

EDIT: Après les estis, j'ai modifié de -7 so a -10 so et je mets un prix de 15M fait et 20M commande

RÉSERVÉ A LUOUCAS

298 vita/300 (perf serait vraiment top)
75/75
44/45
-1po
0/15 do terre
10/10 do feu
-10/-10 soins
0/10 pp
398/400 ini (beau bonus si perf)
10%
7%
7%
15/15 tacle
10/10 do crit

Minato-Namikaze-Sama
Ush

Dernière modification par Halhatatlan ; 29/11/2020 à 20h18.
Peut être pas autant que mon vdd, mais le 15 tacle/-7soin augmente considérablement la difficulté du fm.
Compte bien 25m+
Si tu acceptes en -10 soin déjà, ça aiderait bien.

Dernière modification par Unknown fighter ; 28/11/2020 à 12h46.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Je te conseille de laisser -10 So ouais ; et le prix est trop elevé à mon goût! en -10 t'as pas besoin de brisage c'est sûr et en -7 je sais pas trop!
Les estimations me semblent trop élevées aussi. en -7 so à la Ra Sa ça passe. Y aller en brisage PA avec un jet minimum aussi restrictif serait du suicide de toutes façons. L'ini et la sagesse sont relou mais avec du tryhard ça sort à la Ra Sa. 20-25M pour moi. J'en fais souvent en osef do terre, osef pp -10so et pas besoin de crit Ra Sa.
Question sur ce genre d'item, si on passe les potions de FM d'élément, le malus (ici soin) descend bien plus que jusqu'à -10, il n'y a aucune limite tant que la potion ne passe pas et continue de détruire le jet. Est-ce que une fois à plus de -10 le fm est encore davantage simplifié par rapport à un -10 ?

Edit : Ca marche, merci pour les réponses

Dernière modification par (Hem)Ziou ; 28/11/2020 à 13h34.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Question sur ce genre d'item, si on passe les potions de FM d'élément, le malus (ici soin) descend bien plus que jusqu'à -10, il n'y a aucune limite tant que la potion ne passe pas et continue de détruire le jet. Est-ce que une fois à plus de -10 le fm est encore davantage simplifié par rapport à un -10 ?
Pour avoir déjà fm des -13 ou -17so etc, je n'ai pas ressenti de différence notable vis à vis d'un -10, mais l'échantillon est surement trop faible pour pouvoir en tirer de réelles conclusions.
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Question sur ce genre d'item, si on passe les potions de FM d'élément, le malus (ici soin) descend bien plus que jusqu'à -10, il n'y a aucune limite tant que la potion ne passe pas et continue de détruire le jet. Est-ce que une fois à plus de -10 le fm est encore davantage simplifié par rapport à un -10 ?
Si, la limite est le double du malus de base, mais je pense pas que ça facilite la FM, on avait déjà testé avec une cape tofu fou -200 all
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés