[Actu] Blizzard à pied d'œuvre pour régler les problèmes de stabilité de WOW: Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/2/146732-240.jpg
Comme souvent lors d'un lancement, les serveurs de WOW: Shadowlands peinent à tenir la charge. Les équipes de Blizzard se disent néanmoins à pied d'oeuvre pour assurer à la fois l'accès rapide aux serveurs et leur stabilité.

Tous les joueurs de MMORPG l’ont expérimenté : les problèmes de stabilités de serveurs sont courants lors des lancements de nouveaux jeux ou d’extensions. Shadowlands est officiellement disponible depuis mardi et la dernière extension de World of Warcraft...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ah ça... les premières heures, les premiers jours sont et seront toujours catastrophiques pour les serveurs en proie au reflue des joueurs longtemps absents jusqu'au crash serveur (ou pas).
"mais bordel laissez jouer les fidèles !" (haha)
Pareil, je suis sur Hyjal, pas eu un seul lag ni de file d'attente, tout tourne parfaitement. C'est officiellement le lancement d'extension le plus propre que j'ai pu voir sur wow (et j'ai fait toutes les releases...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés