[Actu] Baldur's Gate 3, Patch 3 : nouvelle histoire, mais sauvegardes incompatibles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4320/8/147598-240.jpg
Avec le déploiement prochain de son Patch 3, Baldur's Gate 3 fera évoluer son histoire. Les sauvegardes actuelles ne seront plus compatibles avec la version à jour, mais les joueurs pourront faire cohabiter les deux déclinaisons du jeu.

Le 6 octobre, le studio Larian donnait le coup d’envoi de l’accès anticipé de Baldur’s Gate 3. Si le jeu s’est particulièrement bien vendu, le studio belge a aussi régulièrement souligné qu’il s’agissait là d’un accès anticipé – c’est-à-dire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
de mon coté je ne vois pas le soucis nombre de jeux en ea on eu des incompatibilité de sauvegarde d'une version a l'autre surtout en début d'ea Space engineers ou Empyrion... et souvent dû a de gros changement au sein des titres, c'est je doit dire totalement normal

Aprés le 1er chapitre c'est quand même 20/25 heure de jeu, ça m'avais bien embêté de perdre ma progression et mes construction de space engineers il y a quelque année je compatis pour ceux devant recommencer le 1er chapitre

pour ça que j’évite temps que possible les ea surtout pour des jeux de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés