Lame Noire (TESO - [PvP]Build & Stuff)

Set Pvp NBstam

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm, je suis un peu choqué j'ai l'impression que y'a plus personne sur le forum !
Je voudrais être sûr de mon nouveau build :

J'utilise Relequen (charges de vents) sur le corps + frappe mortelle (+20%) en armes et bijoux. Sélène en tête épaule actuellement.
Mes question sont :

1 : Est ce que le buff 20% du set mortel s'applique bien aux charges vents de relequen ?
Je pense que oui car j'ai testé d'enlever un anneau sur un mob, et de le remettre et j'ai vu mes dégâts augmenter mais c'est un test artisanal.

2: Est ce que le buff 20% du set mortel s'applique bien à mes autres skills qui sont :
-lame de tueur (maladie)
-flèche spectrale (de concentration impitoyable) (maladie aussi)
-frénésie sanguinaire (saignement)
-injection de poison (poison)
Je suppose que oui mais j'en suis pas sûr, car les buffs sont sensés s'appliquer aux skills qui infligent Dot, saignements, maladies, poisons ou physiques.

3: J'utilise l'arc du set frappe mortelle pour le moment, mais dois je basculer sur l'arc du maître, quitte à perdre le 5ème bonus de set quand je suis sur ma
deuxième barre, pour avoir le bonus sur l'injection de poison. Je pense que c'est pas la peine car les 20% du mortel font que ca revient au meme grosso modo.

4: last question, j'ai envie d'enlever sélène pour passer sur du velidreth poison, est ce que ce poison sera buffé de 20% lui aussi par deadly strike ?
Ou alors deuxième option, passer sur du Molag Kena, mais j'ai un peu peur du malus de 8% du coût des compétences.
Ou enfin Balorg ?

Merci pour vos réponses, n'hésitez pas à me demander des précisions si besoin.

Dernière modification par Aenurs ; 25/11/2020 à 20h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés