[Actu] Le Lord of the Rings MMO d'Amazon en bêta ouverte au plus tard le 1er janvier 2023

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/132487-240.jpg
Dans le cadre de sa vente, le groupe Leyou dévoile ses secrets : son projet de MMO adapté du Seigneur des Anneaux développé avec Amazon devra sortir avant le 1er janvier 2023, et d'abord sur PC avant d'être adapté sur consoles.

On le sait, le groupe chinois Leyou et Amazon coopèrent actuellement pour produire un MMORPG adaptant l’univers du Seigneur des Anneaux imaginé par Tolkien. Or, on l’a noté, le groupe Leyou est actuellement en vente et pour mieux évaluer les actifs du studio chinois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Averon
Se lancer dans un double développement de MMO, on peut dire qu'ils n'ont peur de rien chez Amazon, on ne peut pas leur reprocher ça au moins.
En même temps, c'est Amazon tout de même, un peu plus crédible niveau réussite entrepreneuriale que, euh, au hasard Brad Mc Quaid, m'voyez?
Et pitié les économistes débutants, épargnez-nous l'argument "waaah, ils vont sortir 2 jeux en même teeeemps, ça va vampiriser le marchéeeee".
Citation :
Publié par .Padhiver
Au niveau licence on a des info' de ce qu'il va se passer pour le MMO LOTR actuel ?
Ils la conservent, a priori, les deux licences ne seraient pas exclusives (insérez les caveat de rigueurs sur l'interprétation des déclarations au conditionnel des éditeurs ;-) )
Citation :
Publié par calcifer
En même temps, c'est Amazon tout de même, un peu plus crédible niveau réussite entrepreneuriale que, euh, au hasard Brad Mc Quaid, m'voyez?
Et pitié les économistes débutants, épargnez-nous l'argument "waaah, ils vont sortir 2 jeux en même teeeemps, ça va vampiriser le marchéeeee".
Je suis d'accord, simplement Amazon a encore tout à prouver sur le marché du jeu vidéo, et choisir de se focaliser sur le genre MMO afin de percer, c'est un sacré pari tout de même.
On voit bien que y'en a pas un seul ici qui bosse chez Amazon ( lol ).......
Cette boite exploite les gens pour ses profits qui comme dit le mot ne profitent qu'à un petit nombre en haut de la pyramide et aux actionnaires, de plus elle paie pas ses impôts comme il se doit comme toute entreprise française car elle a un montage tel que les sièges ( immeubles vide d'ailleurs avec juste un gardien ) sociaux sont basés en dehors de notre territoire. Alors oui, elle a l'argent pour avoir plusieurs projets, mais c'est au détriment de la population. Soutenir ce genre de société c'est ce tirer une balle dans le pied et appauvrir notre patrimoine, nos avantages sociaux j'en passe et des meilleurs, il vaut mieux acheter sur un site français même pour 10 euros de plus plutôt que d'enrichir cette entreprise américaine qui est à vomir........
Citation :
Publié par Morphen
On voit bien que y'en a pas un seul ici qui bosse chez Amazon ( lol ).......
Cette boite exploite les gens pour ses profits qui comme dit le mot ne profitent qu'à un petit nombre en haut de la pyramide et aux actionnaires, de plus elle paie pas ses impôts comme il se doit comme toute entreprise française car elle a un montage tel que les sièges ( immeubles vide d'ailleurs avec juste un gardien ) sociaux sont basés en dehors de notre territoire. Alors oui, elle a l'argent pour avoir plusieurs projets, mais c'est au détriment de la population. Soutenir ce genre de société c'est ce tirer une balle dans le pied et appauvrir notre patrimoine, nos avantages sociaux j'en passe et des meilleurs, il vaut mieux acheter sur un site français même pour 10 euros de plus plutôt que d'enrichir cette entreprise américaine qui est à vomir........
J'espère pour toi que tu n'écris pas ce message depuis un ordinateur Apple, ou depuis un pc avec un windows dessus ou depuis un Iphone... Ou depuis un quelconque ordinateur/smartphone en fait, histoire d'être en totale adéquation avec ce que tu écris...

Citation :
Publié par Averon
Je suis d'accord, simplement Amazon a encore tout à prouver sur le marché du jeu vidéo, et choisir de se focaliser sur le genre MMO afin de percer, c'est un sacré pari tout de même.
Bien sûr que c'est un pari, et même plus, un défi, mais Amazon à ses début était un plus grand défi encore, on se foutait de la gueule de Bezos avec son projet de librairie en ligne, et maintenant, ça rit jaune, et ça braille qu'Amazon paye pas d'impôts en France. Comme on dit, les cons, ça ose tout, mais dans le sens que ça ose toutes les conneries. Mais y'en a qui se sortent les doigts et qui font avancer la caravane pendant que les clébards aboient.
mais lol une entreprise qui est capitaliste et qui profite du system... bah si le system la laisse faire tant pis pour lui...
personne tu me gifle une fois je te laisse pas l'occasion de recommencer...

et sinon on peux parler du jeu? (bon ok y a pas grand chose dire encore juste wait and see) mais quand on vois les beta de new world je me dit que ce MMO devrait être assez bon ♥
Vu que le modèle MMO s’essouffle petit à petit depuis pas mal d'années face aux autres type de jeux qui sont plus en adéquation avec la mentalité des joueurs actuels ( majoritairement des sessions rapides sur divers jeux ), j'espère un renouveau dans le domaine qui puisse raviver les plus nostalgique et permettre à des nouveaux joueurs de découvrir cet aspect qui se perd.
Si l'aspect communautaire est mis en avant au détriment d'un aspect compétitif qui s'accroit depuis la création de " l'esport ", on y gagnerai beaucoup.
Bref, a dans 2 ans pour la béta fermé.
"Qui devra avoir sa propre identité graphique (ayant vocation à se démarquer de l’image véhiculée par les films)" J'ai du mal à comprendre ou ils veulent en venir.
Citation :
Publié par K1ngsTi
"Qui devra avoir sa propre identité graphique (ayant vocation à se démarquer de l’image véhiculée par les films)" J'ai du mal à comprendre ou ils veulent en venir.
On s'attend tous à avoir un MMORPG avec des graphismes typé médieval/heroic-fantasy façon LOTRO et qui colleraient assez bien à l'univers des films et du roman.

lls feront quelque chose de totalement différent avec des graphismes façon BDO/New world peut-être...

Ou alors façon gros MMORPG coréen où il sera possible de mettre un chapeau de noël sur la tronche de Gandalf ou des oreilles de lapin sur la tête de Gimli pour pâques...
Citation :
Publié par Tyberias
On s'attend tous à avoir un MMORPG avec des graphismes typé médieval/heroic-fantasy façon LOTRO et qui colleraient assez bien à l'univers des films et du roman.
lls feront quelque chose de totalement différent avec des graphismes façon BDO/New world peut-être...

Ou alors façon gros MMORPG coréen où il sera possible de mettre un chapeau de noël sur la tronche de Gandalf ou des oreilles de lapin sur la tête de Gimli pour pâques...
Ca m'étonnerait, la compagnie qui gère la licence du SDA elle est un peu comme nintendo avec les émulateurs ou les fan game : 0 tolérance sur des trucs de ce genre. Faut que les jeux estampillés SDA respectent l'univers et tout ce qui tourne autour. BDO, hormis les monstres, et les animations de combat, c'est un jeu vraiment réaliste, si on a ce niveau de graphisme avec l'univers du SDA ce serait génial. New World j'ai rien regarder encore donc je saurais pas dire. Même s'il arrivent a faire une esthétique "unique", il faut qu'il corresponde à l'univers imaginé par tolkien.

Moi ce qui me fait plus peur c'est le gameplay novateur, y a rien de mieux pour un MMO que le système classique genre WoW ou Lotro actuellement. C'est moins dynamique mais la plupart des principaux MMO qui marchent se basent dessus : WoW, FF14, Guild Wars 2. Et y a qu'a voir l'engouement des gens pour Wow Classic, et plus récemment Aion Classic en Corée. Personnellement je veux un nouveau jeu, qui reprend les bases de gameplay de ces MMO, avec des graphismes actuels.

Mais même si ce jeu voit le jour, il détrônera jamais LOTRO qui reste le meilleur jeu SDA sortit jusqu'à maintenant. Mais je lui souhaite d'être le numéro 2, et j'ai hâte d'y jouer
Wow et FFXIV doivent leur succès en partie due à leur licence mythique Warcraft & Final Fantasy
New World n'est la que pour tester et optimisé leur moteur lumberyard, optimisé le netcode et les fonctionnalités AWS du cloud Amazon, leur vrai MMO sera SdA basé sur une licence qui ne laisse aucun doute et qui aura forcément une fanbase
Bonsoir. Je suis nouvellement inscrit, mais je connaissais déjà votre site auparavant. Perso, j'attends ce jeu avec curiosité. Je n'ai jamais compris les gens qui dézingue quelque chose sans l'avoir vu, ni testé, enfin bref. Certains défendent LOTRO, je l'entends bien. Mais les derniers contenus... franchement.. des pauvres zones terminées en même pas une semaine, et la dernière sortie, 20€ pour une mini-zone, une pauvre instance à 6 inintéressante et un raid bâclé et ennuyant ? Enfin, je n'appelle même pas ça un raid. Désolé de le dire mais j'appelle ça du foutage de gueule.
La Faille, Barad Guldur, Ost Dunhoth, Helegrod, Dar Narbugud, Orthanc, mon dieu que c'est loin. Et maintenant, Helegrod, Barad et Ost sont devenus inutiles parce que le stuff 130 y est useless. Bah moi ça m'rend triste.

Concernant ce nouveau LOTRO, j'espère qu'il sera plus moderne niveau graphismes, gameplay etc. J'ai joué un peu à Elder Scrolls Online, hé bien si c'est du même aspect, j'serai satisfait.
Citation :
Publié par calcifer
En même temps, c'est Amazon tout de même, un peu plus crédible niveau réussite entrepreneuriale que, euh, au hasard Brad Mc Quaid, m'voyez?
Depuis quand la réussite entrepreneuriale est synonyme de faire des bons jeux ?

Aussi un peu de respect pour Brad Mc Quaid, déjà il est plus parmi nous, et lui au moins il savait créer des jeux et des univers avec un projet de vrai mmorpg, c'est pas un col blanc comme chez Amazon et Activition Blizzard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés