[Actu] Test de Five Dates - Un bon concept rapidement ennuyeux

 
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 novembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5350/4/147554-240.jpg
Si Gamer Girl a disparu des radars, Wales Interactive a quand même publié son deuxième jeu prévu cette année : Five Dates. Vous incarnez un jeune londonien et avez des rendez-vous par visioconférence avec cinq jeunes femmes pendant le confinement. Alors, est-ce que ça matche ?

Super Seducer
Le concept est assez simple à expliquer : Fives Dates, c'est un Super Seducer sérieux. En effet, il n'y a pas d'option délirante : il y a de bons et de mauvais choix, mais pas de réponse...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
elle est végan, a des cheveux roses, croit à l'astrologie et à la divination via le tarot... Honnêtement, on peine à croire qu'une de ces personnes puisse réellement exister dans la vraie vie.
Et pourtant .

Sinon j'ai perdu tout intérêt pour le jeu à "Super Seducer sérieux" : j'ai du mal à voir l'intérêt de la drague virtuelle et je ne crois pas à un quelconque effet d'apprentissage, donc pour ce genre de jeu j'ai envie de voir des délires que jamais en vrai je n'oserais tenter.
"Prenons Saffron en exemple : elle est végan, a des cheveux roses, croit à l'astrologie et à la divination via le tarot... Honnêtement, on peine à croire qu'une de ces personnes puisse réellement exister dans la vraie vie."

Et pourtant, comme dit plus haut, ce genre de profil s'inspire de tinder j'ai l'impression xD
Citation :
Publié par Dreamep
Et pourtant, comme dit plus haut, ce genre de profil s'inspire de tinder j'ai l'impression xD
Tinder est tout sauf vegan puisque c'est une plateforme dont l'unique but est de bouffer de la viande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés