Eve - L'assemblée des cinq empires

[Actu] La localisation japonaise d'EVE Online fixée au 8 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 novembre 2020 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/147560-240.jpg

Afin d'étendre le public de son MMORPG spatial EVE Online, le studio CCP Games compte notamment sur les localisations dans différentes langues. Après la Corée, c'est au tour du Japon de disposer d'une version localisée.


Afin d'injecter du sang frais dans l'univers d'EVE Online, le studio CCP Games poursuit sa politique de localisation du client de jeu de son MMORPG. Si le principe du serveur unique fait que l'anglais reste la langue la plus utilisée, certains joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils ne jouaient déjà pas sur un serveur séparé les japonais ?
Tu confonds avec les chinois, les seuls à disposer d'un serveur dédié en raison des restrictions gouvernementales. Après il y a une communauté chinoise importante sur le serveur international.
Citation :
Publié par Tyberias
Tiens j'en profite, il est possible de commencer EVE maintenant ?
J'ai jamais testé et ça me tente bien !
Eve n'a ni fin, ni début.
Tu le commences quand tu veux.
Demande un parrainage, tu auras 1 million de SP. Qui te seront très utile quand tu comprendras leur utilisation.

Tu as un canal d'aide français qui est très actif. Même si il ressemble très souvent a un blabla de JVC. Qd quelqu'un pose des questions ça répond sérieusement dans la majorité des cas.
Tu peux te lancer sans risque, tant que tu restes en zone high sec.
Il n'est jamais trop tard, en particulier dans le cas d'EVE Online. Il est régulièrement mis à jour visuellement, le studio travaille de temps en temps son accessibilité et les anciens joueurs ont surtout plus de moyens et de polyvalence par rapport aux nouveaux. Le gameplay est particulièrement, mais c'est le seul permettant de faire jouer des centaines de joueurs ensembles. On fait partie de l'écosystème d'un MMO qui n'a aucun équivalent encore aujourd'hui, si ce n'est un certain Albion Online dans un autre style. Le plus difficile reste d'assimiler toutes les informations pour s'y retrouver, mais de nombreuses corporations sont orientées dans l'accueil des nouveaux joueurs.

Petit lien de parrainage au passage si tu franchis le pas : https://www.eveonline.com/fr/signup?...8-f2db3d080921
Talking
Citation :
Publié par Agahnon
Tu confonds avec les chinois, les seuls à disposer d'un serveur dédié en raison des restrictions gouvernementales. Après il y a une communauté chinoise importante sur le serveur international.
Exact, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés