Alors les shitcoiners, il pump votre CV ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Y a un airdrop Flare le 12 décembre j'en ai parlé sur le sujet XRP, tu recevras 1 token spark pour 1 token xrp que tu détiens si tu fais la manip qu'il faut, c'est ptet lié.

Sinon l'utilité n'a pas changé, les transferts d'argents internationaux
Oui. Perso j'ai racheté une louche de XRP vu l'histoire de ETH. Y'a pas si longtemps, le ratio ETH/BTC était super bas, XRP etait passe devant au market cap, etc. Et du jour au lendemain, ETH a explosé. XRP a pas avancé avec BTC depuis trop longtemps, ça doit forcément faire un truc pareil. Le fait que XRP bouge jamais doit jouer imho. Je sais pas quoi penser de Spark. Ca risque de dump sévère après le snapshot du 12.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Y a un airdrop Flare le 12 décembre j'en ai parlé sur le sujet XRP, tu recevras 1 token spark pour 1 token xrp que tu détiens si tu fais la manip qu'il faut, c'est ptet lié.

Sinon l'utilité n'a pas changé, les transferts d'argents internationaux
BTC le fait de manière décentralisée depuis 2008
Citation :
Publié par TaGrandMaire
BTC le fait de manière décentralisée depuis 2008
Ça ne répond pas aux exigences et normes bancaires pour être utilisé dans ce but, le btc c'est plus de l'or numérique qu'autre chose.
Et c'est plus long et cher.
Citation :
Publié par TaGrandMaire
BTC le fait de manière décentralisée depuis 2008
Non. Fermes de minage basées en Chine, frais de transaction élevés, durées de transactions élevées, capacité du réseau limité (transactions par seconde)... BTC n'est juste pas adéquat comparé a XRP.

XRP fait ce que BTC fait mais beaucoup mieux et est également décentralisé.
Citation :
Publié par Uvea
Non. Fermes de minage basées en Chine, frais de transaction élevés, durées de transactions élevées, capacité du réseau limité (transactions par seconde)... BTC n'est juste pas adéquat comparé a XRP.

XRP fait ce que BTC fait mais beaucoup mieux et est également décentralisé.
Mdrrr c'est ouf comme les gens les plus actifs de ce forum ont pas évolué et vont shill les mêmes scams qu'en 2017 xD
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés